TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit saut [PV Clyde Foster]

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Chelsea Andrews

Une photo de toi ? : Petit saut [PV Clyde Foster] 7df722af0a40

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Petit saut [PV Clyde Foster] Empty
MessageSujet: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

Elisabeth Chelsea Andrews avait simplement décidé d'aller se promener ce jour-là Elle devait réfléchir à l'éventuel embauche de Micheal, qui soit disant passant est un vampire, et son amour fusionnel avec Shark, qui était lui aussi vampire. Elle aimait beaucoup sa nouvelle vie. Son travail était passionnant mais le problème de San Fransisco c'est que d'une part la vie est vécu trop vite et d'autre il y avait sa secrétaire. Ely si elle ne se retenait pas serrait en train de pouffer de rire. Elle imaginait tès bien la ête de la jeune femme quand elle avait découverts on mot disant "CIAO". Elle s'arrêta subitement et adimra la vue imprenable sur la mer. Elle trouvait cela simplement magnifique. Elle allait s'avancer encore plus quand elle fut prise d'un vertige. La hauteur d'habitude ne lui fesiartt pas peur et là pourtant elle se sentait un peu mal. Elle décida donc de descendre unpeu plu bas sur les falaises. Elle avait remarqué une petite avancée de la montagne et avait décider de vaincre le mal part le mal.
Arrivée à destination, elle regarda en bas. Son vertige n'était plus. Elle jeta son manteau sur le sol, enleva ses chaussures et s'apprêta à sauter. Elle prit une profonde inspiration et sauta.
Le choc avec l'eau glacé, l'avait un peu surprise mais elle réussit à refaire surface et remonta sur les berges. Elle regarda sonperchoir et descia de remonter faire un petit saut quand elle entendit quelqu'un hurlait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Foster

Clyde Foster

Une photo de toi ? : Petit saut [PV Clyde Foster] Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96

{About You}
Un pouvoir ?: Pas pour le moment
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:10

Depuis son arrivé à Forks Clyde n'avait pas encore rencontrer personne, il faut dire que sa ne faisait que quelques heures qu'il était débarqué dans la petite ville. Il traversa Forks au volant de sa Mazda 6 de couleur onyx noir, la ville avait un air de ville fantôme avec tout ces décors vides et sans vie. Au dehors il faisait aussi sombre qu'on aurait cru que le soleil allait ce coucher et laisser son tour de garde par sa sœur la lune mais en fait ce n'était que les nuages qui le camouflait.

La voiture freina au coin de la rue tel qu'exigeait les feux de circulations maintenant devenu rouge. Clyde qui regardait les panneaux sur lesquels on pouvait y lire les noms des rues à venir, parmi ceux-ci on y retrouvait un panneaux qui indiquait la Push. Il se rappela soudainement ce nom lors de ces recherches sur internet, ce souvenant qu'il s'agissait belle et bien d'une plage tout près de la ville, il ce décida d'aller y jeter un coup d'œil en ce disant que le pire qu'il pourrait y arriver c'est qu'il n'y encontre personne ce qui serait d'ailleurs tout à fait compréhensible vu la température. Les feux tournèrent au vert et il s'engagea dans la voie qui menait direction la Push.

Rendu à destination Clyde descendit de son véhicule question d'aller ce promener sur la plage pour visité les alentours, après s'être attardé plusieurs minutes sur la rive il remonta dans son véhicule et continua de rouler un peu plus loin et finit par tomber par grand hasard sur les falaises qui ce trouvait à une bonne vingtaine de mètres de celles-ci. Apercevant une jeune femme au bord des falaises il voulut aller la rejoindre à pied, tout en continuant de marcher dans la direction de la jeune femme quand celle-ci commençait à descendre tout le long d'une des falaises, Clyde accéléra le pas afin de pouvoir la rattraper. Lorsqu'il fit au bord des falaises il n'apercevait plus la jeune femme et tout à coup il la vit sur un perchoir qui ce trouvais à plusieurs dizaines de mètres plus bas ce projeter à l'eau. Aussitôt qu'il la vit atterrir dans l'eau par peur qu'elle ce noie Clyde sauta à son tour dans les eaux profondes pour aller la secourir sans porter attention à la hauteur à la quel il avait sauté. Son plongeon fut celui d'un maitre sauveur, de tout son long il fendit les vagues et nagea jusqu'à ce que ces poumons le lui permettait, ne la voyant pas il retourna à la surface prendre une grande bouffée d'air. Il scruta les eaux environnantes ensuite les falaises en criant mademoiselle au cas ou elle donnerait signe de vie et ces yeux s'écarquillaient en voyant miraculeusement la jeune femme remonter le long de l'une des falaises, ces vêtements étaient mouillés ce qui ne faisait aucun doute qu'elle avait bien sauter à l'eau. Clyde n'étant pas le moindre du monde affecté par la froideur de l'eau resta sur place encore sous le choc tout en observant la jeune femme.

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:00

Elisabeth remontait lentement vers sa corniche quand elle entendit un bruit comme un plouf dans de l'eau. Elle se retourna vivement et entendit quelqu'un l'appeller. Elle descendit en pressant le pas jusqu'en bas. Elle s'avança dans l'eau et regarda le jeune homme en face d'elle. Elle l'aida du lmieux qu'elle pu à se remettre debout mais elle flanchaà cause des vagues et se retrouva assise dans le'au. Elle ne pu s'empêcher de rire et cracha de l'eau quand une vague un peu haute vient s'engoucher sur son visage. Elle se releva tant bien que mal et sortit de l'eau en compagnie du jeune homme.
Elle prit alors la parole un epu confuse qu'il soit allé se tremper pour elle :

Je me présente : Je m'appelle Elisabeth Chelsea Andrews. Je suis vraiment vraiment vraiment navré de vous avoir fait vous treper pour rien. J'epère ne pas vous avoir fait trop peur...? Ce n'en n'était pas dut out mon intention, je ne voulais que m'amuser un peu.

Elle lui sourit et tenta de voir les réaction du jeune homme. Elle ne pouvait lire sur son visage celui-ci était cacher par le soleil qui aveugler la jeune fille. elle reprit dionc la parole :

Et vous comment vous appelez vous ? euh je ne voudris pas paraître grossuère mais cela vous dérange-t-il si on se tutoie ? Je pense que vu que vous avez essayer de me sauver la vie on e connait déjà un peu..

Elle sourit et assis sur la plage pou prendre un peu le soleil mais surtout pour sécher un peu. Elle leva la tête vers sa corniche te regarda le jeune homme :

Cela te dirais d'aller sauter avec moi en haut de la corniche là-bas ? dit-elle en lui montrant l'endroit.
Clyde Foster

Clyde Foster

Une photo de toi ? : Petit saut [PV Clyde Foster] Jeremy-sumpter-20070401-233983_V96

{About You}
Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme.
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:20

Clyde et Elisabeth sortirent de l'eau, marchèrent ensemble pour remonter les falaises tout en même temps la jeune femme ce présenta.

Enchanté mademoiselle Andrews, ce qu'il y a de plus important c'est que vous n'avez rien de cassé. Bah dit donc vous en avez de drôle de passe temps dans le coin lui répondit-il avec un petit sourire moqueur en coin.

Il fit face à Elisabeth afin qu'elle puisse mettre un visage sur son nom et sur qui il était. Elle lui demanda son nom. Elle lui suggéra qu'ils pouvaient tout aussi bien ce tutoyer maintenant après ce saut vertigineux pour sauver sa vie.

Je m'appelle Clyde Foster et je viens du Canada, je suis ici en vacances à Forks et j'ai installé ma grande tente dans les bois. Si vous le désiré je n'y vois aucuns inconvénients à ce que l'ont ce tutoient et même aussi que si jamais l'envie te prenait de venir me rendre une petite visite à ma tente ce serais avec joie.

Les deux jeunes adultes s'assoyaient sur la plage elle lui montra la corniche du bout du doigt et lui demanda avec un sourire radieux si il voulait bien l'accompagner pour encore quelques sauts de la corniche. Le jeune homme accepta avec enthousiasme.

Je préfère sauté de la corniche plutôt que de sauter encore une autre fois de cette hauteur...... Il faut croire que l'adrénaline c'était vraiment emparé de moi à un point tel ou j'avais perdu toute notions du temps et des choses.

Ils ce relevèrent et prirent la direction de la corniche, Clyde ne dit pas un mot. Il voulait la laisser parler pour pouvoir en apprendre plus sur elle.

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

Elle le regarad et sourit lorsqu'il se présenta. Elle l'écouta attentivement et sourit quand il lui dit enfin son nom. Elle répliqua :

Alors comme cela mon sauveur s'appelle Clyde Foster du Canada, dit-ele en souriant. Je suis contente de faire ta connaissance. Il faudra que tu me montre ta tente !!! J'aimerais bien voir où tu is. Après tout j'ai le droit de voir où habite mon sauveur.

Elle rit. Eliza fut très contnte qu'il acquiesse pour faire des sauts. Elle aimait sentir cette adrénaline et de là-haut, sentir l'eau quand elle tombait dedans. Elle le regarda et se leva pour l'entraîner avec elle en haut de la corniche. Elle attendit quelques minutes pour voir s'il allait lui parler. Quand elle sentit le silence s'imposait, elle prit son courage à deux mains et entama une conversation.

Tu aimes quoi dans la vie ? Moi j'adore la musique en particulier les comédies musicales et puis j'aime plus que tout la peinture... C'est ma passion... Mon métier aussi..; Je suis experte en art. Je vend des tableaux une fortune pour des particuliers ou pour des musées. Mais le plus drôle, c'est de vor les toiles quand tu vas chez les gens, chez ceux qui sont bien cassent pid et qui sont su que c'est un vrai. Quand tu leur dit "Désolée mais c'est un faux". Tu verrai leur tête !!!
Bon allez j'arrête de parler à toi !!! Tu as une passion ? Un travail ? Aller raconte ?

Elle sourit car ils arrivaient en haut de la corniche.Si elle voulai des renseignements, c'était maintenant ou jamais.
Clyde Foster

Clyde Foster

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:34

Tout en montant vers la corniche il écouta Elisabeth lui parler de son grand amour pour les arts telle que la peinture dans lequel elle semblait exceller et aussi au grand plaisir de Clyde elle appréciait elle aussi la musique tout comme lui. Elle lui demanda ensuite si il avait une passion ou un travail quel compte .

Oh moi......... Sa ne doit surement être qu'une simple coïncidence tu va me dire mais moi aussi j'adore la musique. Pour moi quand je compose une chanson ou que j'écris les textes de mes chansons c'est comme mon journal intime et lorsque je joue de mon piano ou de ma guitare de longs frissons me parcours le corps tout en son entier. Ce qui concerne le travail et bien je donnais des spectacles dans ma ville et celles avoisinantes, les salles était pleines à craquer et il y avait des gens qui faisaient la queue jusqu'à deux coins de rue. C'est avec ces spectacles que j'ai plus ramasser l'argent nécessaire pour venir en voyage à Forks et ici comme je suis en voyage pour l'été et bien je n'est pas pris de boulot.

Voyant qu'ils étaient arrivés au bout de la corniche il lui présenta sa main pour qu'elle la prenne tout en lui lançant un regard au charme ravageur. Déposa les pieds au rebord de la corniche.

Tu es prête, pour moi c'est quand tu veut.

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:41

Elisabeth écouta Clyde jusqu'au bout. Elle sourit et se mit en face de lui pour le regarder tout en continuant de marcher à reculons. Elle dit d'un ton joyeux :

Tu écris des chansons !!! Tu pourras m'en faire écouter une s'il-te-plait...? Et je te mùontrerais peut être ma voix...dit-elle en riant. Non sans rire, moi la seule chose que je pourrais te montrer, c'est les toiles que je vend et celles que je fais moi même. tu faisais des spectacles... !!! Cela doit être vraiment excitant... Pas comme une ventes aux enchères....

Elle regarda devant elle et se retourna pour regarder dans le vide. De long frissons pacouruent le long du dos de la jeune femme. Elle ferma les yeux deux secondes et regarda de nouveau Clyde. Elle répondit en souriant exquiement au jeune homme et en lui prenant fermement sa main. Elle sourit et s'avança d'un pas. Elle répondit joyeusement :

Prête moi aussi. c'est quand tu veux.

Ils s'avencèrent et la jeune femme ferma les yeux avant de sauter dans le vide en compagnie de son nouvel ami. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient dans l'eau. Elle chercha deux minutes des yeux Clyde, se demandant s'il allat bien. Elle garda la tête hors de l'eau et commença par l'appeler.
Clyde Foster

Clyde Foster

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:11

Une fois sous l'eau Elisabeth remonta à la surface tandis que de son côté Clyde en profita pour nagé tout autour d'elle puis sortit derrière elle et l'enlaça de ces bras musclés.

Ahhhhhhhhhhh c'est un pure régale cette eau...... Tu veut une de mes compositions...... C'est comme tu voudras.

Il resserra son étreinte autour d'elle d'un bras et de l'autre nageait pour les ramener au bord.

Tu veut encore sauter ou tu as envie de faire autre chose ?

Il s'assoit sur la rive les pieds toujours qui pendent dans l'eau il retira son t-shirt qu'il essora. Voyant que Elisabeth avais quelques frissons.

Est-ce que tu me donne un petit instant je vais remonter aller te chercher une couverture chaude ou ma chemise ?

Le vent c'était levée et les nuages semblait vouloir s'imposer de plus belle à croire même qu'ils abattraient leurs torrent de pluies ces deux jeunes gens, n'ayant pas sa montre avec lui il ce demandait quel heure pouvais t-il bien être mais au bout de quelques instants ce questionnements ce dissipa puisqu'il passait de merveilleux moments avec une belle et charmante demoiselle avec qui il avait beaucoup en communs.

Il leva la tête vers son doux visage pour voir à quoi elle pouvait bien pensée.

{About You}
Relations:

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Elisabeth sentit un bras se refermer suyr sa taille. Elle se retourna et vit Clyde. Elle sourit contente de le voir mais surtout soulagé qu'il ne lui sit rien arriver durant la chute. Elle se laissa aider à retourner sur la plage. Elle se releva et sur la plage s'asit en levant les yeux vers le ciel. Elle dit :

Le temps emble se couvrir. Si la mer s'agite, il sera trop dangereux de sauter. Dommage j'aurais bien fait un autre saut, dit-elle en souriant à Clyde. Tu me propose quoi Clyde !!! Je veux bien faire quelque chose d'autre.

Elle sourit mais se mit à grelotter. Ses lèvres rouges d'habitudes étaient complètements bleues maintenant.

Jeveuxbien une couverture, mais si tu evu je eux t'accompagner... Je ne veux pas t'embêter. Garde ta chemise, il fait froid eten plus il va pleuvoir...

Ell eut juste finit sa phrase que des gouttelettes commencèrent à tomber.

Tu vois, dit-elle en riant.

Elle se leva s'épousseta le sable qu'elle avit sur elle e sourit à Clyde.

J'aimerais bien pouvoir entenre une de tes compositions, si tu veux bien bien sur !!!

Elle se leva et la pluie commença à tomber à grosses gouttes. Elisa ne pus'empêcher de rire et elle se mit à esquisser des pas de dane sous la pluie. ELle finit ar arrêter toujours en riant et en disant à Clyde.

Je veux bien une uverture si possible. On n'a qu'à remonter jusqu'à nos voitures. on sera au chaud comme ça au moins et on pourra peut être sécher.

Elle sourit et regarda Clyde avant de se mettre en route. Elle attendit Clyde au bord du chemin avant de se remettre en route en sa compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit saut [PV Clyde Foster]   Petit saut [PV Clyde Foster] Icon_minitime

Petit saut [PV Clyde Foster]
Page 1 sur 1