Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Ven 27 Mar - 3:27 | |
| Bonjour et bienvenue à tous. Je suis à la recherche de bons rpgistes pour faire mes premiers rps pour faire mon introduction dans l'univers du forum. Mon premier rp pourrait ce passer sur la route lorsque j'arrive dans forks avec ma voiture ou dans les bois tandis que je compose des poèmes et des chansons et je m'imaginais que quelqu'un m'entendais relire à haute voit l'un de mes poèmes et que quelqu'un les entends......Mais ça c'est à vous de voir la suite si vous voulez bien faire des rps avec moi. | |
|
Clyde Foster
Nombre de messages : 26 Une photo de toi ? : Date d'inscription : 21/03/2009
{About You} Un pouvoir ?: Pas pour le moment Une phrase qui te défini(e): Je suis la passion du monde enfermer d'en un corps d'un seul homme. Relations:
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Mer 1 Avr - 23:05 | |
| Désolé pour le double poste mais au cas ou les gens ne l'aurait pas remarquer je suis à la recherche de gens pour faire des rps et y'a personne, quel dommage | |
|
Ashley Beverly
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Forks Une photo de toi ? : Beauty sans frontière Date d'inscription : 25/04/2009
{About You} Un pouvoir ?: N'a presque jamais soif Une phrase qui te défini(e): Beauty sans frontière Relations:
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ...... Dim 26 Avr - 15:04 | |
| Je ne suis pas encore acceptée par les admins, mais je serais ravis de partager un RP avec toi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp avec moi sa vous dit ...... | |
| |
|