TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:27

[j'ai laissai sa libre comme sa si eileen ou sharks veule se pointé le bout de leur nez]

*Élizabeth M'avais dit de passé pendant la semaine alors c'est ce que je fis je sorta de la forêt comme a mon habitude et je traversa la rue pour allé la rejoindre et un camion qui transportais du bois m'accrochant légèrement me déplacent ainsi l'épaule mais du genre affreusement déplacé et je me la replacea a l'aide de mon autre bras et continua ma route vers elle j'entra chez elle sans aucune gêne...comme s'il était chez lui et se présenta,en plus je commencais a m'ennuyé d'élizabeth depuis la rencontre au poste je ne l'avais pas vue et cela fesait près d'une semaine alors je me dit vue que je commencais a m'ennuyé d'elle et que j'avais un contrat a signer,j'avais deux bonnes excuse pour allé la voir dumoins ce n'est que mon humble avis*

-Salut Éli Alors tes yeux?comment ils vont?toujours mauve?toujours aussi beaux?

*j'observais autour de moi scrutais le moindre objets et écoutais la douche qui coulais...ce qui me donnais quelque idées malsaine mais je resta là et observais les chose autour de moi,une cuisine tout a fait magnifique et une table qui l'était tout autant sa maison ressemblait aux oeuvres d'art qu'elle avait l'intension de me faire identifié,de l'art,peut être étais-ce ce que je pensais d'élizabeth andrews une oeuvre d'art vivante avec ses yeux mauves elle se classait peut etre dans la catégorie de l'art expérimental mais pour l'instant elle avait l'intention de me faire signé un trucs alors j'étais la!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:20

Elisabeth était en train de prendre sa douche quand quelqu'un sonna à sa porte. Elle s'habilla très vite et s'attacha les cheveux en une queue ed cheval très rapide. Elle avait des bosses mais elle haussa les épaule. Ses yeux étaient moins violet que normalement et elle sourit Ele redevenait normale.
La décoration de la maison d'elisabeth était à son image. Simple, Classe et branché mais avec des tableaux partout.
Elle descendit les ecaliers très vite et n'avait pas remarqué que sa douche colait encore. Elle allait ouvrir quand elle vit Micheal devant elle. Elle lui sourit. Elle repensa à leur dernière rencontre dans le poste de police et souria de plus belle. Elle le rgarda et l'invita d'un geste de la main à s'assoir sur son canapé. Elle alla chercher du café et du thé bien qu'elle sache très bien que Mike n'en orendrait pas une seule goutte.

Bon alors Mike prêt à signer un contrat.

Elle le regarda et sortit un document de son bureau. Elle se trouna vers le tableau de Cléôpatre et de César qui trôner toujours dans son salon. Elle allait le mettre au défi. Elle avait estimait ce tableau à 500 000 $ pour commencer les enchères mais sa valeur réelle était de 1,5 millions de dollars. Elle se touna vesr lui et lui dit :

Mes yeux vont très bien Mike et en plus ils deviennent de plsu en plus bleues. Enfn je crois bien. Dis moi, tu ne pourrais pas expertiser cette toile ? Je veux et mettre au défi de trouver son prix de commencement pour un vente aux enchères et son prix réel.

Elle le regarda et lui fit signe de s'approcher de la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:08

-Hum sinon Éli..a part que faire un trucs que je ferais les yeux fermé et te relooké pendant les heures de poses ce contrats m'engage a quoi?ne t'inquiète pas pour ce qui est de te relooké je blague mais reste que j'ai plus revue tanya depuis notre dispute,cette toile vaut 1.5 Millions... et pour ce qui est des enchères 500 000 peut être plus *puis je revins a mon sujet précédent*

-alors ce contrat m'engage a quoi car ça fait un petit moment que j'en ai pas signé j'ai plus l'habitude lire les "petite lignes"...

*je la pris par les hanches,je ne fesait pas sa pour la vexé simplement parce que sa m'amusais et qu'elle était belle mais je ne voulais pas que sa aille plus loin j'étais simplement comme un animal qu'on avait libéré de sa cage et qui s'amusait avec tout et n'importe quoi*

-alors suis-je à la hauteur de tes espérance élizabeth andrews ou t'ais-je déçu?ça te va bien la queue de cheval...dit jamais je ne te remercierai assez de m'avoir sauvé au poste de police,et je ne dis pas sa pour te blèssé mais c'est pas parce que tes yeux redevienne normal que le reste aussi,je veux dire je peux changé ma couleur de yeux et c'est peut être ton cas sauf que peut être le fait tu sans t'en rendre compte...

-Dit-moi éliza,aurais tu rencontré quelqu'un je veux dire aurais tu un petit ami je serais heureux pour toi mais je veux simplement savoir,tu as les yeux remplit d'une lumières comme si la tristesse le désespoir le malheur ne pouvait t'atteindre comme si le paradis,le bonheur et tout ces sentiments positif se serais réuni pour toi...

*j'enleva mes mains de sur ces hanches qui depuis le temps fesait plus pensé a une position de danse qu'à un touché destiné a autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:01

Elisabeth regarda Micheal et sourit. Elle avait l'habitude de faire signer des contrats ais jamais à des vampires. Elle le regarda et fut impressionnée à moitié par l'expertise de Mike. il devait savoir ce qu'il disait surtout s'il avait rencontré ce peintre. Elle frisonna à cette pensée et le regarda de nouveau. Elle acquiessa et répondt :

C'est exact Mike. Tu as l'oeil dit moi !!!

Elle rit à la remarque de Mike.

Ah mais je n'embauche que les gens qui ont de l'expérience. Non je plaisante !!! Je veux te proposer un poste d'adjoint. Tu vas devenir l'adjoint de... la présidente de la société Andrews. En gros ej te propose d'être mon adjoint. Ton travail consistera à renvoyer bouler ma secrétaire quand elle m'appelle c'est-à-dire très souvent. Tu seras aussi ammené à expertiser des oeuvres comme celle-ci et à diriger des ventes aux enchères. En ce qui concerne le contrat. Tu es lié à moi pendant une période d'essaie de 3 mois et ensuite le contrat se prolonge automatiquementpour une durée indeterminée. De plus ton salaire par moi seras de 3000 $ pour me supporter si tu y arrives.

Elle lui sourit et attendit de voir si cela lui convient.
Elle entreprit ed répondre également à ses suppositions :

Oui je suis heureuse en se moment et c'set grâce à un homme... C'est mon fiancé, dit-elle en lui montrant sa bague. Je vais me marier très rapidement et j'aimerais que tu sois de la partie.

Elle sourit et le laissa la prendre par la taille et quand il l'a lâcha elle sourit. Elle l regarda et réitérra sa question :

Alors les termes du contrat te vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:35

-Moi qui pensait que mon seul boulot allais être de regarder deux sorte d'oeuvre d'art celle si *il indiqua le tableau* et celle ci *il la reprit par les hanches* désolé mais je les aimes vraiment tes hanches sans pour autant avoir d'arrière pensée je te rassure,bon alors pour ce qui est du contrat si je veux que cette argent te serve a toi et ton mariage je fais quoi?je serais ton adjoint sa sa veux dire que je serais en dessous de toi?*il fesait tout pour provoquer les sous entendu surtout qu'il disait sa avec un sourire géant*je serai payé pour envoyé se faire foutre un impertinent sa c'est trop le pied ou es-ce que je signe?

-3000 dollars par mois pour travailler avec une presque top model qui es plus es mon amies oh la vache c'est vrais que ce sera difficile pour moi,hum si je veux versé 2000 dollars sur ces 3000 dollars a toi et ta future famille qu'es-ce qu'on fait rajoute t-on une close a ce contrat?moi de l'argent j'en ai autant que j'en veux,alors je ne crois pas avoir besoin de tant d'argent,d'ailleurs lorsque tu auras un enfant si jamais tu en as un je lui ferai un compte si tu cela ne te dérange pas biensure,hum sinon je pourrais payé le mariage si tu le souhaite...si moi je ne peux être heureux avec Tanya il n'y a aucune raison pour que toi tu ne puisse l'être avec ton élu de ton coeur n'es-ce pas?

-J'aime vraiment mettre mes mains sur tes hanches et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

Elisabeth sourit face aux remarques de Mike. Elle ne savait pas comment allaitses finanaces ais se douter qu'il ne crcherait pas sur le l'argent. Elle lui dit alors :

Bon c'est comme tu evux. Mais je te dois un salair minimum en tant qu'adjoint qui est de 2000 $. Après tu peux en faire ce que tu veux mais je n'en n'ai vraiment pas besoin. Je te rappelle pour information que mon salaire annuel est de 200 000$ donc j'ai de quoi largement vivre.

Elle lui sourit et se laissa entraîner contre lui.

Et en ce qui concerne le mariage, j'aimerais que tu sois mon témoin. Et que pour mon enfant tu sois son parrain. Le pauvre un parrain comme vampire. En ce qui concerne le reversement de ton salair pour moi, j ne préfère pas. Verse le sur un compte à part si tu evux où tu pourras changer le nom quand tu le souhaiteras.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec tanya ? Vous aviez l'air si amoureux...


Elle regarda Mike droit dasn le yeux et lui sourit gentilement.

Désolée ce ne ont pas mes affaires... c'est que je me fais du soucis pour toi !!!

Elle rit et regarda Micheal. Elle l'aimit beaucoup et le considérait presque comme son frère mais elle n'osarien dire et baissa ses yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

-Alors je mettrai le tout sur un compte qui sera destiné a ton enfant premier versement que pense tu d'un Million?

-200 000 dollar j'ai plus d'intêret que sa sur un compte et l'intérêt c'est au mois je te rappel alors crois tu vraiment que cela me dérange de t'offrir un ou deux million?ou même cinq,je continuerais de vivre moi aussi

*lorsquel m'annonça que j'était son témoin j'en fut comblé et le mot était faible alors lorsqu'elle m'annonca que j'allais et etrre le parain la j'étais au paradis si vraiment il y en avait un*

-Merci Élisa tu fait ma journée,je pourrai lui montré comment mordre dans le cou...*dit avec un air tout a fait normal comme si de rien n'était*

-Non je rigole qu'es-ce tu crois...
*puis je me mis a rire*

-Si tu aurais vue ta tête...trop marrante

-hum si je suis parrain,ça veux dire que je serai forcé d'allé à l'église...cette endroit me met tellement mal à l'aise,la mort qui marche en lui supposé être de vie et de bonheure ce sont des antipodes..pour ce qui es de Tanya après la chicane que j'ai eu avec elle pour t'avoir révèlé ce que j'étais je l'ai sentis s'éloigné de moi tranquillement,j'ai essayé mais elle,ne semblait plus me reconnaitre mais ce n'est pas grave la vie continue,mais dit moi pourquoi te fais tu du souci pour moi...

*je la vis sourire et pleuré juste après*

-Pourquoi pleure tu dis moi?j'aimerais bien le savoir,es-ce à cause de moi?t'ai-je vexé?
*je tenais a savoir ce qui n'allait pas car après tout élizabeth était l'une de mes rares amies et je tenais a mes amies peut-être trop mais beaucoup certe*

-Qu'es-ce qui t'arrive?quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:35

Elle sourit quand il parla de ses finances. Elle même si elle comptait bien avec ces trois villas au Etats-Unis, ses cinq maisons en Europe et toutes ses entreprises, son salair anuelle serait de 5 millions de dollars. Elle s'étrangla sous le choc de la somme :

Quoi un million !!! Mais c'est une somme astronomique Micheal !! je ne peux pas accpeté !! tu te rend compte ? Un million... Et non je n'ai vraiment pas beoisn d'argent ou alors juste pour m'offrir ce tableau de César et Cléôpatre !!!

Elle lui sourit mais ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Si elle voulait cette oeuvre,ce qui était le cas, elle l'obtiendrait quelque soit la manière. Elle sourit à la joie de Micheal maisdéchanta vite. Elle ne souhaitait pas vraiment qu'il apprenne à sn fils ou à sa fille comment mordre un humain !!! Sacahnt qu'elle même en était une !!! Ele avait une mine déconfiteet elle soupira de soulagement quand il luid it qu'il rigolait. Elle le regarda et ne pu s'empêcher de rire avec lui. Elle lui dit alors :

Tu ne seras pas obligé d'aller à l'église enfin que si tu ne veux pas. Je trouverais un moyen pour le faire ici dans cette maison et puis il faudrait qu'il soit déjà en route et se n'ets pas le cas. Ne fabulons pas sur ce qui n'a pas lieu d'être.

Elle ne pu s'empêcher de pleurer quand Mike lui dit que tout était fini avec Tanya. Elle s'en voulait d'avoir étéait la cause de leur rupture.
Entre deux sanglots, elle réussit à articuler :

Voilà pourquoi je me fesait du soucis pour toi... Tu l'aimais et par ma faute... elle t'a quitté... et puis je ne veux pas te perdre.... Tu es mon ami... mon seul véritable ami ici à Forks... et puis je te concidère un peu comme un frère que je n'ai jamais eut... Alors oui et je pleure et j'en suis désolé...

Elle essaya de se contrôler au mieux mais elle n'y arrivait pas. Elle avait trop peur de le perdre. Mais en même temps elle l'aurait compris s'il la laissait ici seule. Elle reprit lentement sa respiration et le serra de toutes ses petites forces d'humaines contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

-Alors tu veux ce tableau?je te l'offre!tu es si gentille avec moi tu le mérite bien
*michael n'avait parlé avec des gens que tres rarement dans sa vie et avait eu encore moins d'amis alors imaginez-vous pour lui ce que c'étais que d'entretenir une conversation avec une femme aussi charmant,il s'en délectait autant que de l'odeur de son hôte*

-je me demande a quoi ressemble un hybride lorsqu'il nait...euh pardon c'est simplement une autre fabulation de ma part,je veux dire je ne sais pas même pas si ton fiancé est humain ou pas...pardonne moi...

-Un mariage dans cette maison ça serais super!j'ai déjà hâte de voir a quoi tu va ressembler dans ta robe de mariage
*dit-il avec un sourire au lèvre et rare était les moment ou une émotion se montrait dans son visage*

*je fût troublé de voir a quel point elle tenait a moi*

-Ne sois pas si triste j'ai pas l'intention de m'arrêter de te voir,peut-être lorsque ton sourire arrêtera de s'illuminer lorsque tu me verra alors là peut-être que je vais disparaitre de ta vie,mais je ne t'en veux pas si elle m'a quitté c'est parce qu'elle se sentait menacé par toi alors prend en de la graine...et pour ce qui es d'être ton frère laisse moi y repensé a deux fois...si jamais ton mariage échoue avec lui je n'aurais pas droit a ma chance...zut ca serait vraiment trop injuste...

*dit-je que pour lui tiré la langue*

-Pour ce qui es de tes larme éliza je continue d'admiré la beauté que tu dégage dans chacun de tes mouvements...tes larmes ne me gênes pas si tu pleure c'est que tu en a besoin non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

Elle ne pu s'empécher de rire quand il lui proposa le tableau. Bien sur qu'ele le voulait. Elle avait même déjà déposé une offre pour l'acquérir. Elle lui sourit et le ragarda droit dans les yeu avant de lui dre :

Oh mais que de compliment mon cher... Je suis donc aussi gentille que cela ?

Elle sentit que l'atmosphère avait changée. Elle ne savait pas pourquoi mais Micheal avait toujours était là pour elle depuis qu'elle habitait ici. Mais elle avait l'impresion de e connaître depuis des siècle. Elle avait toujors entedu parler sa grand mère d'un vampire avec qui elle avait été amis mais elle l'avait toujours prise pour une folle. Maintenant qu'elle se retrouvé dans la situation, elle s'en voulait ed ne pas l'avoir cru et elle repensaau médallon qu'elle lui aait donner : le cadeau de son vampire avant qu'il ne parte. Elle eut soudain tès envi de remettre ce vieu médaillon en argent. Elle se dégagea des bras de Micheal et se mit à le rechercher.
Elle sourit quand il parla d'enfant.

Je ne peut pas te dire. Je ne connais pas d'hybride personnellement. Mon fiancé est un vampire Mike. Je ne sais pas si tu le connais, il s'applle Shark.
Un mariage ici serait très bien en effet.


Elle se retourna et regarda Micheal sourire. c'était la première fois qu'elle le voyait sourire sans se forcer et elle le trouva encore plus beau qu'avant.
Elle se rassura quand il lui dit qu'il ne comptait pas arrêtyer de la voir. µPar contre elle fut surprise d'être considérée comme étant une menace pour la sublime Tanya.

Moi ? Une ménace ? Elle est tombée sur la tête ou quoi ?!!! Elle est sublime et moi... moi... moi... je ne suis qu'une humaine !!! Et pour ce qui que tus o mon frère... ne le sois pas alors si tu veux avoir une chance...

Elle se mit à rire et elle avit complètement refouler ses larmes. Elle regardait Mike et avit comme toujoursune totale confiance en lui. Elle mit finalement la main sur son médaillon et se rapprocha de Micheal. Elle lui touran le dos et rabatit ses cheveux sur une de ses épaules. Elle lui présenta le médaillon et elle sentit ses doigts glacé et son souffle sur sa nuque. Elle ferma les yeux et frissonna en attendant qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:01

-Tu aussi gentille que cela ma chère et encore plus,tu es tout a fait attentionné avec moi que chaque seconde je désire la seconde de plus que je vais passé en ta présence et que chaque mot que tu dis je l'écoute attentivement en attendant le prochain,je ne t'aime pas seulement tu me fascine

-Ton fiancé est un Vampire?prévoit tu te faire transformé?sinon tu mourra et lui non enfin je dis pas sa pour t'encouragé mais...dit moi qu'il es végétarien et que c'est pas un traqueur,si c'est un traqueur je lui arrache la langue qui lui serre a te donné de tendre baisé,et a te dire ces mots qui t'on charmé,je suis un traqueur mais je veux devenir végétarien que ce sois pour elle ou pour toi...

-Oui tu as raison Tanya est tout a fait sublime mais toi aussi et tu n'es qu'une humaine,même au bout de 200 ans les filles on toujours peur que leur mec les trompes et les filles on toujours les même complexe que croit tu?si la situation aurait été inversé et que ce serais toi qui m'aurais eu dans les bras et elle comme amie ne crois tu pas que tu aurais eu peur pour ton couple?ne crois tu pas que tu te serais senti menacé et je dois avoué que c'est un peu de ma faute,nous n'avons pas le droit de dire la vérité à des non-vampires,je ne connais pas de Shark mais j'aimerais bien apprendre a le connaitre et ne me présente pas comme étant un vampire,on vera si un doute en lui sonnera une clochette et j'espère que ce sera un bon doute et qu'il pensera pas que je veux te prendre à lui...dit moi honnêtement Élizabeth j'aurais une chance s'il n'était pas là?

*lorsqu'elle prit son médaillon j'observa ses mouvement fin et agile et lorsqu'elle détacha ses cheveux et qu'elle les mit tout du même côté et bien je fut ébahi par la beauté d'élizabeth à se moment là puis soudaint ma soif de sang se réveilla en voyant son cou et par réflexe et habitude je mis ma main devant ma bouche comme lorsque les humains on un moment lève coeur et puis je réessaya de lui attaché mais en vint*

-Je Suis désolé élizabeth mais je ne peux pas... j'ai envie de toi...ton odeur me donne envie de te mordre...

*mes yeux devenait injecté de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:22

Elisabeth resta bouche bée devant la déclaration de Mike. Elle l'aimait beaucoup et même tout court je crois. la première fois où elle l'avait vu elle avait été subjugué par lui. hark était vraiment très beau et très charmant. Elle ne savait que répondre à cela. Elle toucha sa bague de fiançaille et se demanda si elle avait fait le bn choix. la soudaine déclération de Mike l'avait totalement chamboulé. Elle resta bouche bée durant quelques secondes ne sachant que faire et résistant à l'envie soudaine et irrésstible de l'embrasser. Elle l'écouta et du se retenir pour ne pas encore pleurer. Elle se calma tant bien que mal et tenta une réponse :

Si je suis vraiment amoureuse, je fais confiance en l'autre. Je pense que j'aurais eut peur mais j'aurais surrment fait quelque chose. Je n'aurais pas voulu te perdre.... Je compte me faire transformer oui.
Tu aurais une chance Mike...


Et elle ajouta tout bas :

Tu as toujours ta chance...

Elle secoua sa tête et reprit ses esprits. Elle n'espérait pas qu'il n'ai pas entendu à cause du fait qu'il soir vampire.
Lorsqu'i lui dit qu'il ne pouvait pas lui attaché, elle se retournaet lui prit le visage entre ses mains. Elle lui dit en le regardant droit dans les yeux :

J'ai confiance en toi Mike. Regarde moi !!! Respire lentement... Je suis désolée pour mon odeur... Embrasse moi Mike... Embrasse moi maintenant ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:44

*lorsqu'elle me prit dans entre ses deux mains j'avais déjà de la difficulté a resté avec elle car je perdait toute notion de la réalité au fur et a mesure que la soif me manquait*

-Je peux pas...Je veux pas te mordre...

*mon regard se vida,on aurait dit un aveugle,parlé a une personne sans vraiment avoir de contacte avec la réalité,sans vraiment la voir...puis je sombra de plus en plus dans la mort,mes yeux s'injectait de plus en plus mais je perdait pied a la réalité et c'est alors... que je laissa coulé une larme de sang puis effrayé par la mort,une chose qui me hantais depuis 900ans mais que je n'arrivais toujours pas a décrire l'odeur de la mort,l'apparence,c'étais une noirceur parmi la noirceur...et elle étais si effrayante qu'elle me fit reculé dos au mur...et je finis par me recrocvillé...la manière dont je respirait laissait pensé que je manquais d'air puis soudainement j'eu peur pour élizabeth*

-Élizabeth ou es tu?

*tout ce que je voyais c'étais les ténèbres,tout ce que j'entendais c'était absolument rien,ni courant d'air ni chant d'oiseau,mais j'arrivais a sentir son odeur même dans les ténèbres...malgré la pire des souffrances j'arrivais a la sentir,toujours assis par terre et dos au mur je me redressa et alla la rejoindre,je déposa un baisé dans son cou sans même la mordre*

-Élizabeth...je ne peux pas me permettre de te posé cette question puisque je n'entederai pas la reponse alors je vais te mordre et je t'embrasserai au réveil...

*je la mordit au cou d'un manière si subtil si délicate que lorsque j'ouvrit les yeux,elle avait les yeux fermé et semblait aimé la sensation,lorsque je mordais je partageait mes émotions et mes sensation alors elle souffrait un peu mais elle ressentait tout l'amour que j'avais pour elle,toute cette passion qui me grugeait de l'intérieur,elle se vue elle même car elle était la seul image que j'avais en tête,ce moment n'avais duré qu'une minute ou deux mais pour elle sa lui sembla des heures mais des heures de plaisirs néanmoins,puis je m'arrêta de boire son sang pour enfin l'embrassé sur la bouche un long moment et finir par l,embrassé au cou*

-Je...Je suis désolé je n'aurais pas dût te mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:02

Elisabeth regarda complètement effaré par la réaction de Mike. Elle avait envie qu'il reste près d'elle mais elle savait qu'il devait lutter contre l'envie de la mordre mais elle ne voulait pas qu'i s'éloigne. Elle le regarda s'appuyer contre le mur et se recroqueviller. Elle sentit la peur de le voir mourir sous c'est yeux l'assaillir. Bien qu'il soit vampire, la larme de sang qu'il avait versé lui avait fait peur .Quand il l'appella, elle répondit tout doucement pour ne pas lui faire de mal. Elle le sentit près d'elle et elle frisonna.
Elle se laissa faire lorsqu'il la mordit. Elle ne résista pas et laissa les crocs de Mike entrer dans la chair de son cou. Eliza savait qu'il saurait s'arrêtter. Elle sentit pour la première fois les véritables sentiments de Mike pour elle. Elle en frisonna. Ils n'étaitent qu deux sur terre. Elle avait envie de bougr mais elle était paralyser par Mike. Pourtant, elle n'avait pas peur. Au contraire, elle était sereine.
Elle sentit les crocs ed Mike sortir de sa peau. Mais ce n'était pas comme quand l l'avaiot mordu au poste, 'était totalement différent. il y avait de la tenresse. De l'amour dans ce geste. Elle en frissonna de plaisir et ouvrit les yeux quand il eut fini de se "restaurer".
Lorsqu'il l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec une telle passion que cela l'étonnat même elle même. Elle se laissa de nouveau embrasser dansle cou par Mike. Elle ajouta :

Je suis fière de toi Mike. Je t'aime.

Elle se laissa alrs tomber dans ses bras en oubliant tout. Elle l'embrassa encore et très longuement sans pouvoir s'arrêter de son propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:37

*j'arrêta le baisé un instant que pour lui parlé*

-Et Shark lui comment tu va lui annoncer que tu te sauve avec ton meilleur ami et que tu lui rendra cette bague...comment tu va lui annoncer que finalement ce n'est pas lui que tu aimes mais moi...

*la voix n'énoncais aucune fierté mais plutôt de la compassion envers Shark parce qu'il allait recevoir cette nouvelle ou envers elle parce qu'elle aurait a lui annoncé,quoi qu'il en sois je la réembrassa et mes baisés qui se déposais dans son cou se dirigeait maintenant plus haut pas aux seins mais dans la section entre le menton et les seins puis je remonta dans son cou moi qui adorait l'odeur de son parfum,quelque fois je la mordillait sans pour autant la faire saigné,au contraire elle semblait chatouillé par ses mordillement*

-Moi aussi je t'aime éliza...

*je la coucha sur la table et continua a l'embrassé passionément ma tête ne semblait plus apte a noté mes mouvements j'appréciait trops sa présence,son odeur,son corps enfin breg je l'adorait,mes mains se déposairent sur ses hanches que je caressa un long moment*

-j'ai envie de toi...et cette fois ce n'est pas de ton sang...je te veux autant dans mon lit que dans ma vie Élizabeth Andrews...

*j'étais bandé et oui je pouvais bandé mais seulement lorsque je m'était nourit de sang frais*

*l'une de mes mains auparavant sur ses hanches se dirigeait sur son ventre,relevait son chandail ou dumoins la partie nécessaire a ce que je lui caresse la partie qui entourais son nombril,sa peau était douce et chaude...j'alla y déposé un baisé*

-Tu aimes?moi je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:54

Elle reprit sa respiration lorsqu'il la lâcha. Elle le regardait droit dans les yeux et quelques chose la chamboula. Son coeur battait à tout rompre, sa respiration était accélérée. Elle sourit ne connaissant pas très bien cet état. Elle se disait que cela devait être à cause de Mike et elle sourait. Quand il parla de Shark, son sourire s'effaça un peu. Elle savait qu'elle devrait le lui dire mais pour l'instant, elle voulait profiter du moment présent. Elle répondit cependant :

Je vais aller le voir simplement et lui dire que je l'aime bien mais en amitié. Je ne ferais pas semblant. Regarde pour toi... J'ai voulu te le cacher et regarde moi aujourd'hui dans tes bras à parler de rupture avec un autre....

Elle remarqua son changement de voix mais elle comprit très bien. Cela le mettait aussi dans une position délicate même pire qu'elle. Elle avait céder mais lui avait fait les avances. Elle se mordit la lèvre honteuse et confuse de le mettre ainsi dans de sale draps.
Elle fut interrompu par un nouveau biser qui lui coupa le souffle. Elle frisonna sous les baisers de Mike et ne se rendit pas compte qu'il la soulevait dans ses bras. Elle souriait de plaisir et elle fermait les yeux. Elle vouaitq ue cet instat dur toujours pour l'éternité et que personne ne vienne les déranger.
Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait. Elle le regarda et l'embrssa fouguesement sans un mot.
Elle se sentit pose sur une table et elle continuait de l'embrsser encore et encore. Elle frisonnait sous ses caresses et elle même lui caressa le torse.
Elle répondit :

J'ai aussi envie de toi Michael Steel. Si tu savais dit-elle entre plusieurs baisers. Je t'aime tant... Je ne pensais pas que cela serait possible un jour.

Tout l'amour qu'elle avait refouler pour lui se réveilla d'un coup. Elle passa sa main son son tee-shirt et lui caressa sa peau de marbre froide. Elle aimait ce contast froid sur elle.
Elle sourit à la question de Mikeet répondit par un baiser.

Cela te convient-il comme réponse.

Elle se rassit sur la table et lui embrassa chaque parcelle de son visage puis descendit dans le cou.


Dernière édition par Elisabeth Chelsea Andrews le Mar 14 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:14

*je l'écoutais me désiré en silence et elle m'excitait encore plus qu'auparavant*
-t'a envie de moi?mais va-y laisse toi allé je suis entièrement a toi et seulement qu'à toi
*je savourais chacun de ces baisés,de ces caresses chacun de ces soupires de plaisirs...*
-dit moi que nous nous quitterons jamais Élizabeth...je t'aime tellement...
*rien que de sentir son odeur j'en était fou et lorsqu'elle mettait ses mains autour de mon cou je réalisais que j'étais sous son emprise,sous son charme tout comme un serpent sous l'emprise de la flûte elle n'avait qu'à demandé et je le fesait,je ne désirait qu'elle et mes caresses le long de son corps en était la preuve*

*puis je m'arrêta* écoute élizabeth ce n'est pas que je ne t'aime pas mais...je voudrais ralentir le rhytme si cela ne te dérange pas*

*je l'aimais et ça en était la preuve,je voulais être sur qu'elle m'aimait aussi et que nous allions pas simplement nous embrassé pour nous dire aurevoir après,je voulais mieux la connaitre,je voulais faire partie de sa vie pas seulement être dans son lit*

-Je suis désolé...mais pour moi le lit ne presse pas puisque j'ai tout mes chances de te metter enceinte et parce que pour moi l'amour ne s'arrête pas a le faire avec toi sur une table,ne crois pas que c'est parce que je ne t'aime pas ou parce que je ne te trouve pas belle parce que je te désire du plus profond de mon ame seulement j'aimerais mieux qu'on aille plus lentement avec le souper au bougie et tout ce que tu veux plutôt que de me risquer a faire une erreur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:24

Elisabeth regardait Micheal droit dans les yeux. Elle le trouvait vraiment irrésistible. chacun de ses baisers la mettait en émoi. chacune de ses caresses la faisaient frisonner. Pour autant, elle compreait très bien ce que Micheal lui disait. Elle voulait elle aussi le connaitre encore plus. Savoir par exemple quel grand peintre il avait connu... Elle lui déposa un léger baisers ur ses lèvres et se leva. Elle aviat toujours l'esprit embrumé par les derniers baisers de Mike et elle aimait cela. elle s'avança vers lui et lui prit la main. Ellela déposa sur so coeur qui battait la chamade. Elle le regardait amoureusement. Elle pensait que cele ne suffirait pas mais c'était déjà un début.

Je t'aime Mike... à la folie... passionnément.. Je ne veux plus te quitter... jamais. A toi pour toujours...
Et le lion s'éprit de l'agneau...


Eliza n'avait pas remarquait l'heure et c'est son ventre qui la rapella à l'ordre. Elle dit en sourinat :

Je vais dans la cuisine, tu viens ?

Elle alla se préparer un sandiwich très vite fait. Elle mit du thon , des tomates et de la slade. Tout cela sans sauce. Elle entendait unbruit qui la dérangé depuis un petit moment. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus quand soudain, elle se rappella qu'ele devait prendre une douche. Elle ouvrit de grand yeux, posa son sandwich et dit :

Oh non !!! Ce n'est pas vrai !!!

Elle se orécipita dans l'escalier et ouvrit la porte de la salle de bain. Le sol était tout trempé et elle alla refermer le robinet d'eau. Elle prit une serviette encore potable et s'essuya le visage et son tee-shirt tout trempé. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers Mike. Il semblait s'amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

[veuillez effacé ce message]


Dernière édition par Michael Steel le Mar 14 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:31

-Pour moi tu n'es pas un agneau mais beaucoup comme une rose de sang qu'on doit traité avec le plus grand des soins ma chère Élizabeth,dans la cuisine?mais biensure

*je la suivis et lorsqu'elle commenca a faire son sandwich,je déposa mes mains sur ces magnifique hanches et passa ma tête au dessus de son épaule afin de lui offrir un baisé tendre et romantique*

*lorsqu'elle s'écria et dit on non c'est pas vrais je la suivis montant les marches une à une je l'observa ramassé l'eau et lui prit la serviette des mains après l'avoir observé s'essuiyé et son t shirt*

-Moi j'aime bien quand ton t-shirt es trempé a cette endroit

*je fis dégoutté de l'eau dans son décolleté et approcha ma bouche de l'endroit ou avais dégouté puis je bus l'eau qui était sur son corps puis je m'arrêta au bout d'un moment*

-tu permet que je t'aide?

*je pris mon chandail et le fit prendre l'eau*

-comme sa tu as deux problèmes de règlé en un:tu m'a en torse et il n'y a plus d'eau dans ta chambre de bain,es-ce que je t'ai satisfaite?

*lui dit-je en souriant malicieusement puis j'alla en bas cherché le sandwhich et lui remonta pour finalement lui offrir*

-c'est pas moi qui l'est fait mais je tenais a te rendre ce service néanmoins
*je mit mes bras autour de ses hanches afin de lui montré a quel point je tenais a elle puis me colla a elle qui était toute trempé*

-un chandail blanc tout trempé,appuyé de ce qu'il y a sous le chandail,et oui je sais que ton chandail est rouge mais sa me donne encore plus envie de te l'enlever...rouge est peut être la couleur de la romance et du sang mais pour le moment je trouve que c'est plutot c'elle qui te met en valeur


Dernière édition par Michael Steel le Jeu 16 Avr - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:57

Elisabeth entendit le compliment de Mike et cela la fit rougir furieusement. Elle ne tenta même pas pour une fois de cacher ses sentiments.
Arrivée dans la cuisine, elle pensait que Mike se tiendrait tranquille mais c'était peine perdue. Il lui prit les hances et elle frisonna à ce contact. Elle le regarda en souriant et l'embrassa doucement.
Elle observaiat Mike du coin de l'oeil quand elle nettoyait sa salle d'eau. Quand il s'approcha d'elle, elle cru défaillir. Elle lui murmura en souriant :

Profites en bien parce que je ne laisse pas souvent ma douche allumée pour le plaisir d'être trempé à la fin.

Elle frisonna quand il l'embrassa dans son décolleté. Elle le laissa faire jusqu'à ce qu'il s'arrête. Elle le regarda amoureusement complètement sous son charme. Elle lui dit :

Bien sur que tu as le doit de m'aider Mike.

Elle adimira la carrure de Mike. Il était sublime et le jeune Andrews ne savait pas si elle pourrait résister longtemps. Elle lui sourit quand il parla de ses problèmes.

Tu m'as satisfaites. Je vais égaleent t'engager comme homme de ménage. Et puis non, dit-elle en souriant malicieusement, les autres femes de ménages te reluqueraient trop.

Elle le regarda sortir de la pièce et elle même en sortit. Elle était en haut des escaliers quand il réaparu devant elle. Elle lui sourit quand il lui donna son sandwich. Elle lui murmura à son oreille :

Merci mon ange.

Elle se laissa prendre dans ses bras toujours en le regardant totalement sous son charme. Lorsqu'il lui dit qu'l voulait lui enlever son chemisier rouge, elle sourit et lui dit :

Pourquoi ne le fais-tu pas ?

Elle le regardait malicieusement avant de lui donner un baiser et de se dégager de ses bras en disant :

Tu permet que j'aille me changer ? Il serait dommage que j'attrape froid non ?!

Elle lui sourit, ouvrit la porte de sa chambre, la repoussa légèrement et regarda dans son armoire pour voir ce qu'elle pouvait bien mettre. Elle fit son choix très vite : un slim noir et un chemisier rouge. Elle commença à se déshabiller pour mettre ses vêtements secs. La jeune femme jettait cependant des coup d'oeil furtifs vers Mike. Elle se changea très vite et alla rejoindre micheal sur le pa da sa porte. elle lui passa les bras autour de son cou et le regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:12

-alors je suis un prévilégié?tu sais que j'ai tout a coup envie de plein de choses...mais dit moi élizabeth et si on irait dans cette douche...ensemble,sa te dirais qu'on s'amuse sous l'eau...pas comme des enfants mais plutôt comme des adultes si tu vois ce que je veux dire...je suis heureux de pouvoir t'aidé mais j'aimerais que tu assouvises mes pensées impures...et j'aimerais bien être ton homme de ménage...à condition que tu me traite bien biensure...

*j'avais pris sa main sans qu'elle sans rende compte afin qu'elle sente que j'était bandé alors j'avais posé sa mains plus bas et c'était bien la seul place du corps ou j'étais chaud*

-je suis ton ange maintenant?moi je suis heureux de me faire appelé comme sa...tu veux que je te déshabille mais dit moi tu sais faire plaisir aux hommes...

*je lui retira son chandail et recommença a embrassé ses seins...*

-dit éliza...tu veux qu'on s'amuse je suis désolé de te semblé si obsédé mais c'est ton corps qui me rend comme sa,je me retiens depuis que je te connais alors je n'ai aucun doute que si nous aurions un enfant durant cette relation je resterais a tes côtés pour l'èlevé autant pour lui que pour toi...

*je déposa un baisé entre ses deux seins...*
-il serait effectivement dommage que tu attrape froid...tu te mettrais a avoir...des frissons
*ma main sous sa jupe je lui caressais l'entre jambe*

*je la suivis dans sa chambre et l'observa se regardé dans son miroir et lorsqu'elle fut nue je lui dit*

-Moi je te trouve magnifique comme sa...
*dit-je d'une voix provocatrice...*

*lorsqu'elle eut finit de s'habillé elle se dirigea vers moi passa ses bras autour de moi puis je la pris une main sous les genoux et une dans le dos et l'amena au bord du lit...*

-oh mais Élizabeth regarde!mais quel heureux hasard!jamais j'aurais cru trouvé un lit dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:25

Je ne sais pas si tu es vraiment un priviégié Mike. Je crois que je me suis assez mouillée pour aujourd'hui.

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa longuement.

En ce qui concerne l'homme de ménage... Je ne pense pas non. Je préfère que tu sois mon assistant... comme cela je t'aurais à l'oeil...

Elisa ne pu s'empêcher de rire. Quand il lui prit la main, elle sourit. Elle le laissa faire tout en le regardant droit dans les yeux. Elle se demandait toujours si elle rêvait ou si c'était la réalité. en tout cas pour elle c'était un très très très joli rêve.

Oui tu es mon ange... Mais si tu préfère je peux t'appeler...

Elle ne finit pas sa phrase car elle sentait les lèvres ausi dur que le marbre sur sa peau. Elle frissonna et son coeur se mit à cogner plus fort dans sa poitrine. Elle sourit à la proposition de Mike.

Tu n'es pas un obsédé... Non jamais mon coeur...

Elle l'embrassa comme unique réponse. Quand il la caressa, elle frisonna encore. Elle le regarda dans les yeux et s'emchapa de son étreinte pour aller se changer. Elle rougit quand il la vit nue mais ne releva pas. Ce n'était pas très gentleman d'entrer das la chabre d'une damoiselle.
Il la souleva et elle sourit. Elle se doutait se qu'il avait en tête, elle en n'était que plus ravie. Elle rit quand il feint la surprise de trouver un lit dans la chambre. Elle lui dit :

Non !! C'est pas vrai j'ai un lit !!! Je ne le savais pas merci de me l'avoir dit mon ange..., dit-elle en lui caressant le cou. On pourrait peut être l'inaugurer non ?!

Elle l'embrassa avec délice ne voulant plus le lâcher et en le serrant dans ses bras et en s'allogeant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:57

-Comme tu veux,moi qui hais le froid je me colle a toi qui est toute mouillé et malgré le froid qui me traverse j'arrive a être excité par ton sourire tes paroles et par tes beaux yeux,tu as déjà pensé a te faire transformé,comme sa tu serais la plus belle pour toujours et tu n'aura qu'à supporter ma présence pour l'éternité néanmoins mais je trouve que passé l'éternité avec toi serais une bonne idée malgré le fait que c'est interdit pour un vampire de transformé un humain,tu es en connaissance de cause non?

-Tu aime mieux m'avoir a l'oeil,la belle élizabeth serait t-elle une femme jalouse et possesive ne t'en fait pas je n'ai yeux que pour toi...

-Tu pourrais m'appelé comment?je ne pense pas être un ange sauf peut-être celui de la mort car je n'arrive pas a maitrisé ma soif de sang donc je tue les être humains pour les vidés,mais si tu aime mes morcure ma belle reine tu voudrais bien devenir cette fontaine de jouvance,te laissé mordre a chaque fois que je suis en manque de sang,j'adore ton odeur,le gout de ton sang mais ne t'en fait pas la seul chose a laquelle je sois acrocs chez toi,c'est toi...je suis rassuré de t'entendre me dire que je ne suis pas obsédé...

-je suis...ton coeur jamais une femme m'avais encore appelé comme sa...

*la voyant aussi bien réagir je ne pus que bandé*

-tu veux qu'on inaugure?mais dit moi Éliza n'aurait tu pas des pensées impure?et surtout,je sais que sa pourrais gâché ton excitation mais es-ce que tu as dans l'intention d'avoir un enfant...car moi je ne peux m'empêché de pensé que ton enfant sera le plus magnifique d'entre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:31

Elle l'écouta la complimenter et elle rougit de plaisir. Elle aimait le sentir contre elle. Elle le serait contre elle quand elle lui murmura :

J'ai pensé à me transformer mais... je ne veux pas que tu crois que c'est juste pour l'immortalité, si je veux me transformer c'est pour rester proche de toi, pour toujours... je sais qu'on n'a pas le droit mais si on y pense vraiment on pourra demander aux loups s'il ets possible de... ou sinon on ira le faire plus loin, loin d'ici...

Elle l'embrassa et se sentit une nouvelle fois très bien dans ses bras. Elle se demmanda encore une fois comment elle l'avait pu vouloir passer à côté de lui.

La simple Elisabeth n'est pas une femme jalouse juste prévoyante.... Je suis contente d'être le seul objet de tes désirs.... Et pour moi tu es MON ange !!! L'ange de ma vie, mon amour, mon coeur, mon adoré...

Elle laissa sa phrase en suspend pour une nouvelle fois l'embrasser.

Et je veux bien devenir ta fontaine de jouvance à chaque fois que tu le veux. Je veux t'apartenir pour toujours que se soit en finissant dans ton estomac ou en étant ta moitié...

Elle le regarda une nouvelle fois amoureusement et lui caressa le visage.

Oui tu es mon coeur... Et il vau falloir t'y habituer car je compte bien t'appeler comme cela tout le temps.

Elle lui sourit et l'embrassa encore scellant ses lèvres à celle de son vampire.

Je te veux toi... Et s'il y a un enfant et bien peut m'importe je serais qu'il est de toi et cela me rendrait encore plus amoureuse, bien que je ne pense pas pouvoir faire plus... Il sera le plus beau car il sera de toi mais pour le moment s'il te plait... Tais toi et embrasse moi...

Elle l'embrassa plus fort et l'entraina avec elle sur le lit.


[Je te laisse finir Mike ^^ et venir à la plage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)   Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez Vous pour la Signature d'un contrat (élizabeth andrews+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]
» Pardonner... Haïr... règlement de compte entre soeur [PV Abby Andrews]
» Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }
» Eileen Cassidy Andrews FINIE
» Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les habitations :: MAISON DES ANDREWS-
Sauter vers: