TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
Shark.J Goldin


Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:35

Shark avait demandé Elisabeth en mariage ,et celle-ci avait acceptée ,il n'avait jamais étais aussi heureux ,sa vie avais changé si rapidement que ça le bouleversait ,il c'était jamais sentit aussi bien...Il filait à toute vitesse dans la forêt ,il allait si vite que Elisabeth qui était sur son dos ne distinguer que du vert à travers cette forêt très dense.. Il tenait très bien Elisabeth pour ne pas quelle se décroche de son dos car vu à la vitesse à laquelle il allait la chute aurait était mortelle. Au loin il distinguait le restaurant et les odeurs des plats. Il repéra un trottoir où il n'y avait personne et il se dirigea vers ce trottoir. Quand ils arrivèrent à la lisière de la forêt il se stoppa et la fit décendre délicatement . Il marchait main dans la main en direction du restaurant où il avait donné rendez-vous à la cousine de Elisabeth. Ils arrivèrent devant le restaurant assez petit et y entrèrent. Il n'y avait pas grand monde et Shark aimait ça car ça le permettrait de discuter sans bruit. Ils s'assirent à une table de trois et attendirent que Eillen arrive. Ils la virent enfin arriver et elle s'assit en face de Elisabeth. Shark lui dit :

- Enchanté ,je m'appelle Shark ,et tu dois être Eillen ? Elisabeth m'a beaucoup parlé de toi !


Il la regarda ,elle lui ressemblait un peu mais pas tant que ça. On aurait dit qu'elle était étonné de voir Shark comme-ci elle ne s'attendais pas à voir sa cousine en compagnie d'un garçons ,il comprit alors que voulant garder une par de mystère elle n'avait pas parlait de Shark à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Andrews
Perfect & Pretty Girl
Eileen C. Andrews


Nombre de messages : 13
Une photo de toi ? : Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Demi-demi-lovato-4605835-100-100
Date d'inscription : 16/03/2009

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

Eileen Cassidy Andrews était une jeune femme plutôt de bonne humeur en ce moment ce qui était pourtant rarement son cas il faut bien l'avouer. Alors qu'elle avait revu sa cousine il y a peu de temps au Comissariat de Police de Forks sans vraiment savoir pourquoi, Elisabeth la recontacta parce qu'elle avait quelque chose à lui annoncer. Eileen se demandait bien ce que celle-ci avait à lui dire parce qu'il faut avouer qu'elle se parlait peu habituellement même si c'était la seule membre de sa famille à qui elle parlait. En ce moment, elle lui parlait sans arrêt d'un jeune homme qu'elle avait rencontré, Shark et elle se demandait ce qu'il pouvait avoir d'aussi particulier. Elle se vêtit très simplement pour se préparer à voir sa cousine.

Miss Andrews mit un jean slim noir ainsi qu'un haut à courte manche à col arrondi de couleur rouge. Elle se chaussa de ballerines noires et on peut dire que cette tenue lui allait très bien. Elle lui avait donné rendez-vous au restaurant donc ele s'y rendit. Une fois qu'elle pénétra dans celui-ci, elle fut étonnée de la voir en compagnie d'un jeune homme. Elle n'eut aucun mal à en déduire qu'il s'agissait de Shark. Elle se dirigea vers eux en souriant puis s'asseya. Le jeune homme s'adressa à elle

Je suis enchantée moi aussi. Je suis bien Eileen, désolée si je m'étonne qu'elle t'aie parlé de moi mais mes relations familiales ne sont pas parfaites il faut dire. Moi aussi et j'ai entendu parler de toi. Du jour au lendemain et sans arrêt, ça me fait plaisir qu'elle soit heureuse.

Elle les regarda remarquant sans problème qu'il semblait déjà très proche bien qu'ils se connaissaient depuis peu. Effectivement, Eileen n'avait pas été mise au courant de la présence du jeune homme mais ça ne la gênait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:56

Mademoiselle Elisabeth Andrews était plus qu'heureuse en se moment. Elle avait été demandé en mariage par le plus bel homme qu'elle n'est jamais vu. Elle était heureuse simplement.

Ce matin là, elle avait donner rendez-vous à sa cousine Eileen au restaurant de Forks. Elle voulait lui annocer sa onne nouvelle mais surtout lui demander quelques cose d'important pour elle. Elle souhaitauit que sa cousine soit sa demoiselle d'hionneur. Elle ne voyait personne d'aure dans ce rôle et elle aimait trop sa cousine pour lui faire l'offence de ne pas lui proposer. Elle avait donc dans l'idée de présenter Shark et Eileen. Elle s'était habillée comme très suvent : un slim noir avec une chelmise un peu ample et un bustier. Elle se egarda dans la glace et vit que ses yeux redevenaient bleus. Elle sourit et se dit qu'il faudraurt surment qu'elle aille en parler avec Micheal. Mais pas aujourd'hui. La jeune Andrews comptait bien profiter de sa journée avec so chéri et sa cousine adorée.

Elle sourit en voyant Shark en bas de chez elle et qand elle voulu pendre les clés de sa voiture, elle n'en n'eut pas le loisir. Shark l'avait prise sr son dos et courrait en direction du café. Elle ferma les yeux pour ne pas avoir le mal de l'"air" et sourit quan il dégna la reposer à terre. Elle lui prit la main et entra dans le café à ses côtés. comme à son habitude, les hommes qui étaient présent regrdèrent Elisabeth d'un oeil avide et désespéré. Elle jubilait intérieurement. Elle commanda un café au lait et attendit qu'on luis erve. Soudain, elle pensa qu'elle avait oublier de dire à sa cousine qu'il y aurait Shark avec elle. Elle se mordit sa lèvre inférieur et pensa que cela ne la gènerait surment pas trop.

Elle sourit en entandant la porte s'ouvrir. Elle vit sa cousine, se décala de contre Shark et lui fit signe de venir la rejoindre. Elle sourit en entendant les propos d'Eileen et lui idt :

Hey !!! Fais pas comme si je n'était pas là. Je sis si invisible que cela ?


Elle se mit à rire avec elle.

Je suis contente que tu sois venue Eileen.
Oui d'accord je parle trop de Shark mais j'ai mes raisons ma très chère cousine.


Elle se tripottait la main nerveusement. Lorsqu'elle eut prt son couage à dux main, elle lui tendit sa main gauche et lui montra sa bague de fiançaille.

Je vais me marier avec Shark...

Elle rougissait furieusement et attendit que quelqu'un reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
Shark.J Goldin


Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Shark avait un jolie sourire au lèvres et il regardait amusé l'air de la cousine à Elisabeth ,elle avait l'air stupéfaite que Elisabeth se marie ,il comprit que Eillen et Elisabeth n'avait jamais beaucoup parlé de ça. Il comprit en regardant Eillen dans ses yeux qui dévoraient jalousement la bague quelle rêvait de se marier ,de trouver l'amour et Shark espérait pour elle quelle trouve son bonheur dans sa vie futur. Shark lui avait déjà atteint le sommet de son bonheur et il savait que celui de Elisabeth grimpait lui aussi de jour en jour et quelle était un peu comme soulagé quand elle annonça la nouvelle à sa cousine. Il avait déjà comprit que Elisabeth était timide et il savait que cela avait été dur pour elle de l'avouer à sa cousine mais elle lui avait demandé de lui laisser le dire à sa cousine car elle y tenait beaucoup. Shark aimait l'idée que les autres femme sois un, peu jalouse de se que Shark avait donné à Elisabeth comme bague de fiançailles. Shark se grattait nerveusement la tête. Il aurait espérait une bonne réaction de la part de Eillen mais elle ne réagissait pas. Il ne savait si elle pensait que c'était mal ou si elle pensait que c'était bien en tout cas lui pensait au bonheur de Elisabeth ,il savait que cela avait plus à Elisabeth mais il espérait beaucoup que cela plairait à son entourage. Shark attendait nerveusement la réponse de Eillen par rapport à ce qu'avait dit Elisabeth. Et Shark dit en rigolant à l'oreille d'Elisabeth :

- Tu crois qu'elle est en état de choc ?...

Il eu un petit sourire en coin. Et il mit sa main sur celle d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Andrews
Perfect & Pretty Girl
Eileen C. Andrews


Nombre de messages : 13
Une photo de toi ? : Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Demi-demi-lovato-4605835-100-100
Date d'inscription : 16/03/2009

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:09

Shark Goldin avait vu juste mademoiselle Eileen Andrews était quelque peu choquée par cette révélation. S'il y a bien quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas, c'était bien les fiançailles de sa cousine et Shark. Elle ferma finalement la bouche et bougea sa machoire car elle avait un peu à force de l'avoir gardé ouverte. C'était idiot parce qu'elle allait avoir une réaction comme si elle était la mère d'Elisabeth. Elle ne le dit pas parce que ça aurait été catastrophique et Eileen n'avait aucune envie de se disputer avec l'autre Andrews. Elle les regarda un instant puis prit la main que sa cousine lui tendait afin de regarder la bague de plus prêt. Sa première réaction fut de dire qu'il ne s'était pas fichue d'elle vu la taillle de la pierre mais elle sourit finalement. Elle se décida enfin à parler et eut quand même une réaction qu'Elisabeth n'aurait pu prévoir.

Si vous êtes heureux et qu'elle est d'accord, c'est très bien. Seulement quelque chose me chagrine. Vous vous connaissez depuis vraiment peu de temps et vous envisagez déjà le mariage ? Puis Elisabeth, tu as tout le temps de te marier, tu es jeune encore. Tu n'as pas envie de mieux le connaître avant de sauter le pas. C'est très certainement la réaction à laquelle tu ne t'attendais pas de ma part mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez aller aussi vite. Je te dis ça mais de toute manière, c'est toi qui décide et je sais parfaitement que mon avis n'influera pas sur le tien. Mais réfléchis bien quand même. Ce n'est pas contre toi Shark mais comme je l'ai dit, ça va vite entre vous.

Eileen se sentait mieux après avoir dit cela mais elle avait vraiment l'impression de dire ce que la mère d'Elisabeth aurait pu lui raconter. Elle ne changerait pas d'avis et puis elle disait peut-être cela parce qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré l'amour mais c'était une conviction pour elle. Elle le connaissait trop peu pour déjà accepter de faire sa vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:26

Elisabeth regarda Eileen médusait. Elle tenta de garder son sang froid et le fait que sa sécrétaire l'appelle à ce moment là. Elle déccrocha comme si ne rien n'était. elle dit :

Ah Bonjour Alyson. J'aimerai vous parler.. Oui pourriez vous préparer quelque chose pour moi. J'aimerais que vous me fassiez envoyer tous les dossier en cours..; Oui oui vous m'avez bien entendu, je les veux tous...

Elisabth avait l'habitude de se plonger dans son travail quand quelque chose n'allait pas bien ou quand elle était contrarier. Et malheureusement, Elisa était mais alor très très très très contrarié. Elle ruminait jusqu'à ce que sa cousine finisse de parler et lui dit d'un ton tranchant :

Je suis heureuse. Maintenant que le sujet est clos je vais devoir y aller. J'ai du travail moi.

Elle se leva, embrassa Shark, lança un regard noir à sa cousine et alla payer son café au lait. Elle allait remettre son manteau quand quelqu'un l'en empêcha. Elle se retourna et sourit, elle se laissait trop souvent emporter par ses sentiments. Elle ne rassit pas pou autant regardant toujours sa cousine en ne comprenat pas pourquoi la seule peronne de sa famille avait dit cela. Elle pensait qu'elle devrait surment parler du côté vampirique de Shark et soupira. Comment allait-elle bien pouvoir le lui dire ? Elle fulmianait toujours de rage en réfléchissant à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shark.J Goldin
Mirage silencieux
Shark.J Goldin


Nombre de messages : 69
Une photo de toi ? : I'am your eyes
Date d'inscription : 24/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: La rapidité
Une phrase qui te défini(e): I'am your eyes
Relations:

Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:44

Shark ne voulait pas que les deux jeune femme soit énervée l'une vers l'autre. Mais cela n'avait pas plus à lui non plus ce qu'avait dit la cousine à Elisabeth ,même si c'était du vrai l'amour intense comme Elisabeth et Shark pouvait mettre longtemps à venir pourtant le leur était venu très rapidement et il n'en voyait pas le problème au contraire. Il avait entendu la conversation téléphonique de Elisabeth et comprit qu'elle aussi n'était pas ravis du tout de la réponse de Eillen. Quand elle se leva pour payer l'addition il remarqua que son regard montrait de la colère envers Eillen. Elisabeth était devant la table et venait de dire à sa cousine qu'elle c'était tout dit. Shark regarda Eillen qui le regardait droit dans les yeux ,il voulait le bonheur de Elisabeth et elle venait de lui en enlevait un bout ,un grognement que seul Eillen et Elisabeth pouvait entendre monta de la gorge de Shark ,il la regardait avec un regard terrifiant. Il savait que Elisabeth voulait que Eillen soit sa demoiselle d'honneur. Mais Shark secoua la tête pour se calmer. Shark attrapa Elisabeth par la main et Eillen aussi et il les entraina dehors. Il marchait sur le troitoire rapidement et visiblement ni l'une ni l'autre ne comprenait ce qu'il faisait. Puis il les entraina dans les bois. Ensuite il s'arrêta lâcha leur main puis se tourna vers les deux jeunes femmes. Il dit :

- Tu sais Eillen...L'amour est rapide ou lent...C'est le destin qui décide...La mort est rapide ou lente...C'est le destin qui décide...L'homme survit ou meurt....C'est moi qui décide !!!


Il émit un rugissement de fauve puis. Avec la main droit il attrapa Elisabeth par la taille la souleva. Puis sans quelle ne puisse rien faire avec la main gauche il mit Eillen sur son dos et sprinta à travers le bois. Elisabeth souriait visiblement contente de se que Shark avait fait mais Eillen criait et cela faisait rigolait Shark. Il sprinta ensuite en direction de son jardin.



Suite chez Moi ,Elisabeth fait le Sujet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]   Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }
» Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]
» Nouvelle rencontre [Elisabeth]
» Abby Andrews
» Eliabeth Chelsea Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: