TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:50

*C'était l'heure du déjeuner, du moins pour les humains. Tanya venait de chasser dans la forêt de Forks une bonne heure de cela. N'ayant plus faim, elle s'approchait de la ville. D'un pas assuré et alerte, elle marchait à travers les rues de Forks. Il y régnait une atmosphère paisible et joyeuse : certainement à cause des quelques rayons de soleil transperçant les nuages blancs du ciel, ce qui était assez rare dans la région. Les passants qu'elle croisait allaient s'acheter des sandwiches ou allaient discuter sur la terrasse du café le plus près. Ils semblaient heureux malgré leur courte et brêve existence où ils ne pouvaient pas profiter de la vie. Les lampadaires de la rue principale étaient encore allumés au milieu de la journée et une faible lumière s'en émanait. Les humains ne pensaient donc jamais à l'environnement ! Elle continuait son chemin, sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle suivait son instinct. Elle s'éloigna de la grande rue et arpenta quelques ruelles pavées. Il n'y avait plus personne à moins d'une cinquantaine de mètres d'elle à présent. Il n'y avait plus aucun bruit, aucun souffle sauf les chants des oiseaux et le faible clapotis du ruisseau qui troublaient ce beau silence. Elle aurait aimé ne rien entendre, se livrer à elle-même, au fond de ses pensées mais comme tout vampires, elle percevait le moindre mouvement, le moindre geste. *

*Cette partie de la ville de Forks n'était jamais très fréquentée. Mais elle entendit une respiration sacadée , pas très réguliere à moins d'une dizaine de mètres d'elle. Quelqu'un approchait. S'il lui parlait, elle lui répondrait naturellement, sinon elle passerait son chemin comme une humaine qui n'avait rien vu, rien entendu, mais elle n'oublierait pas son visage pendant une decénnie. Elle se retourna pour voir à qui elle avait affaire. C'était une jeune femme, peut-être d'une vingtaine d'années qui s'approchait vers Tanya. Tanya lui sourit, le sourire qui mets les humains à l'aise et attendit de voir la réaction de l'humaine. Des feuilles volettaient dans l'air, c'était l'automne. Elle reconnut aussitôt Elisabeth, la jeune humaine dont elle avait croisé le chemin lors d'une petite partie de chasse en forêt. Tanya écouta alors la plainte du vent dans les branches du chêne et le chant de la rivière en attente de la discussion avec la petite humaine qui semblait ne pas la reconnaitre. Comme celle-ci ne se décidait toujours pas à discuter, Tanya engagea la conversation.*


- Bonjour, tu es bien Elisabeth, je me trompe ?

*Un coup de vent frais et violent caressa le visage de Tanya. Ses cheveux volaient en toute lergerté et elle s'assis sur le capot d'une porsche jaune canari garée sur le bord de la route, attendant la réponse de la jeune femme qui la fixait depuis quelques bonnes minutes. Elle balançait ses pieds contre la voiture. Mince, elle avait rayé cette pauvre automobile ! Elle ne savait même pas à qui elle appartenait... De toute manière, elle ne connaissait presque personne dans cette ville à part la famille des Cullen et elle ne voyait pas pourquoi une aussi belle automobile serait rangée ici, à l'opposé de leur demeure. La rayure était tout de même assez voyante mais elle essaya de la cacher à Elisabeth en positionnant lentement ( enfin à l'allure humaine ) sa jambe au devant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Mademoiselle Elisabeth Andrews s'était rendu à un rendez-vous très important ce matin là dans les vieux quartiers de Forks. Elle avait été agréablement surprise quand elle vit le matin même un très beau soleil qui baignait la petit bourgade. Elle avait dcidé d'y aller à pied mais après réfléxion et connaissant le temps capricieux de ce "village", elle décida de sortir sa voiture du garage. Elle prit le chemin le plus direct pour aller à son lieu de rendez-vous.
Après des heures de négociations, elle finit par obtenir ce qu'elle voulait. Elle était donc tout à fait contente quand elle reprit le chemin de sa voiture. Elle n'avait pas remarqué une très belle femme qui marchait dans la rue. Depuis qu'elle avit rencontré des vampires, elle ne faisait plus d'arrêt stupide devant les gens. Elle fit tomber ses clés et ele se baissa pour les ramasser quand la jeune femme lui sourit.
Elle avait l'impression étrange de la connaître amis elle ne dit rien pour ne pas parraître stupide. Quand, le femme l'interpella le carillon de sa voix fit reconnaître son visage.Elisabeth reconnu Tanya, l'ex petite amie de Micheal. Elle s'arrêa lui sourit et répondit :

Hey !!! Salut Tanya... Excuse moi je suis un peu dans la lune... Comment vas-tu ?...

Elle souriat mais cependant la jeune Andrews était très mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un auvais présentiment, un très très mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:38

*Tanya savait que la jeune femme éprouvait une certaine crainte. Pas besoin d'être télépathe pour cela, elle le lisait simplement dans ses yeux, comme si elle craignait que la mort la surprenne ou que que le mauvais sort la pourchasse. La petite humaine semblait hésitante.*

- Je vais très bien merci.

*Elle ne lui renvoya pas la question. Finalement, Tanya n'avait pas très envie de s'attarder ici avec Elisabeth, celle qu'elle avait vu qu'une seule fois, qu'un court instant, dans sa vie; celle qui avait en sa possession le plus lourd secret de son espèce, celle dont Michael était tombé amoureux et avait alors délaissé la pauvre Tanya ( peut-être qu'elle se montrait trop froide, trop vide, mais c'était sa nature et malheureusement personne ne pouvait rien y changer ), celle qui lui avait fait tant de tort. Il y eut un long silence, assez angoissant. Le vent continuait de souffler dans les branches et une d'elle se cassa, tomba et se brisa au sol. Cela laissa un petit sourire sur le visage de Tanya. Celle-ci, toujours aimable et polie regarda Elisabeth avant de lui répondre. La jeune humaine la fixait avec un air étrange, ce qui laissa Tanya perplexe. Cette vampire se demandait alors si elle était sortie du carnaval, elle regarda alors sa tenue. Tailleur bleu ciel, chaussures assorties, talons aiguilles, lunettes sur le bout du nez et cheveux attachés en chignon. Tanya avait oublié un léger instant qu'elle allait travailler dans l'heure qui suivait. Elle reprit la parole :*

- Je trouve cela étrange, cela me reste sans voix.

*Tanya était très bavarde, voire même un peu trop, ce qui agaçait certaines personnes très reservées mais ce jour-là, par ce beau jour de grand soleil, par la belle saison des feuilles mortes, Tanya était très renfermée sur elle-même. Elle ne trouvait pas les mots justes, elle avait même du mal à articuler et à prononcer certains mots. Elle remarqua enfin qu'Elisabeth ne pouvait pas comprendre sa dernière phrase.. Elle leva les yeux au ciel et attendit que son interlocutrice reprenne la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Elisabeth regardait Tanya toujours aussi mal à l'aise. Elle avat du mal à savoir les pensées de la vampire et aucune émotion ne se réfléttait sur son visage, ce qui rendait encore plus inquiète Elisabeth. Elle sentit une brise dans son cou ce qui eut pour effet de releer un peu ses cheveux. Elle regardait Tanya et sourit quand elle dit qu'elle allait bien. Elle se sentait un peu mieux maintenant. Cependant quand la belle Tanya parla, elle ne comprit pas un mot de ce qu'elle reconta. Cependant, elle se garda bien de lui demander des explications. Elle dit alors pour crever l'abcet :

Bon Tanya, tu vas me dire ce qu'il y a ??? Tu m'en veux ? Tu as bien le droit !!! Mais fait quelque chose !!! Je refuse n'obtenir que ton silence !!! Aller crie moi dessus, tue moi mais fait quelque chose !!!

Elle la regardait cette fois ru en ayant reprit du poil de la bête. Elle voulait des explications, elle en aurait mais puisqu'elle en voulait pas engacer le sujet qui fâche, elle le fit. Un nouvelle bise se leva et fit frisonner Eliza. Bien qu'il y est du soleil, il ne faisait pas très chaud pour autant. Elle attendit une réponse de la part de Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:14

*Tanya, avec la plus grande politesse qui soit, répondit d'une voix douce et mélodieuse à la jeune femme. Elle voyait Elisabeth qui semblait enfin s'habituer à sa présence. La vampire n'avait pas été très aimable au début de la conversation et elle le reconnaissait. Tanya cherchait alors les mots justes, ceux qui n'auraient pas besoin d'être suivis de trop de précisions. Elle secoua la tête, leva les yeux au ciel une seconde fois, sourit dans le vide, faisant mine d'ignorer les paroles tout juste hurlées par la jeune humaine qui attendait avec une certaine impatience que son interlocutrice daigne enfin lui répondre.*

- Elisabeth. Cela ne sert à rien d'ameuter toute la ville en criant de la sorte.

* Tanya avait bien raison sur ce point-là. Tout Forks n'avait pas besoin de connaitre les histoires des... vampires. Elle reprit la parole, cette fois, sa voix était plus dure et plus froide. Elle n'avait plus l'air d'avoir envie de jouer, elle souhaitait une discussion sérieuse avec la jeune humaine. *

- Ecoute. Ce n'est pas facile non plus pour moi. Tu sais que mon coeur ne bat plus mais je suis encore capable d'aimer quelqu'un. Enfin, je pourrais en être capable. Et alors ? Je ne veux pas te tuer. Je me demande bien où tu vas chercher de telles idioties. J'avoue que je voulais que tu meures, la première fois que je t'ai rencontrée, dans la forêt, car tu savais mon secret ainsi que celui de Michael.

*Elle fit une pause. Elle savait bien qu'Elisa l'écoutait attentivement et attendait même que Tanya poursuive ses explications. Le soleil fut caché rapidement par de gros nuages gris annonçant une pluie dans une petite heure. Elisabeth devait commencer à avoir froid, je le sentais. Je lui tendis mon châle blanc. Puis je continuais : *

- Elisabeth, je sais ce qui se passe entre Michael et toi. J'ai tout de suite vu que tu étais faite pour lui. Et il a même décidé de te laisser en vie alors que je lui avais demandé de te tuer, au début car tu savais ce que nous étions et aussi par pure jalousie. Je m'en excuse.

* Tanya vit que qu'Elisabeth voulait prendre la parole mais elle la coupa aussitôt avant qu'elle ne put prononcer un seul mot.*

- Je ne t'en veux pas. Je ne lui en veux pas non plus. S'il est heureux avec toi, je serais également heureuse. Je ne veux que son bonheur, et le tiens par conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:46

Elisabeth ne s'était pas rendu compte qu'elle avait hurlé. Elle en rougit un peu de honte mais releva très bite son menton pour défier la roseur de s'étendre sur ses joues. Elle écouta tanya tout en acquiessant à plusieur reprise. Ellene comprenait toujours pas pourquoi elle était considérée comme un danger pour eux .Elle n'était qu'une humaine après tout. Si elle le désirait elle pouvait se débarasser d'elle en un claquement de doigt.
Elle trembla de peur quand la vampire lui dit qu'elle avait ordonné à Micheal de la tuer. Quand elle dit que c'était par jalousie, elle crut qu'elle allait exploser. Mais la jeune femme encore sur ses gardes se garda bien de la provoquer. Elle ne voulait pas finir en repas pour vampire.
Elle l'écouta jusqu'au bout et elle prit une longue inspiration avant de répondre.

Ecoute moi bien Tanya. Je ne comprend pas pouquoi tu m'as prise pour un danger. Je te rappelle que je ne suis qu'une humaine. Tu pouvais très bien me régler mon compte en un claquement de doigt même la première fois que tu m'as vu. Tu avais besoin de l'autorisation de Mike ?
Je ne cherche pas à me cacher ni à cacher mes sentiments pour Micheal. Je ne veux pourtant pas que tu souffres. Bien que je pense que tu ne m'apprécie pas du tout. Mais ne t'inquiète pas je n'i pas l'intention de faire souffrir Mike. Je l'aime.
Merci pour le chale mais je pense que je vais rentrer chez moi.
Apparament tu n'as rien d'autre à me dire.


Elle rendit le chale. La jeune femme tourna les talons et commença à s'avancer vers sa voiture. Elle s'arrêta cependant quand Tanya reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

- Je n'ai jamais tué d'humain. J'ai toujours été végétarienne et ce ne sera pas maintenant ni jamais que cela changera.

* Avant qu'Elisabeth ait atteind sa voiture, Tanya était déjà sur le capot pour être sûre que l'humaine l'écoute jusqu'à son dernier mot. Cette fois-ci, elle fit bien attention de garder ses jambes droites, bien immobiles pour ne pas abîmer l'automobile. De petites gouttes de pluie ruissolaient sur le visage des deux jeunes femmes. Il faisait lourd, de gros nuages noirs cachaient le ciel bleu et la pluie commençait à se faire connaitre. C'était un temps bien orageux. Tanya regarda un instant l'immensité du ciel, se perdant dedans, puis reprit la parole d'une voix légèrement agacée et pressante :*

- Sache que je ne me mettrais pas en travers de votre relation. Je ne reviendrais peut-être même plus à Forks, je n'ai plus aucune raison d'y rester, à part peut-être mon cousin qui y réside.. mais je ne me mèlerais que de mes affaires et je ne chercherais pas à rendre ta vie un enfer car ton existence est courte alors autant en profiter. Néanmoins, tu n'es pas vraiment un danger, mais la seule règle existant chez notre espèce est de ne pas réveler notre identité, et je suis très exigente en matière de réglement depuis que ma mère...

* Tanya ne trouvait plus ses mots. Elle n'étais peut-être pas qu'une simple humaine mais malgré son coeur qui ne battait plus, elle éprouvait toujours des sentiments. Et là, une larme chaude et salée roula sur sa joue pâle et froide telle que la glace. Il pleuvait maintenant à flots et les rues allaient bientot devenir des fleuves, cela cachait bien les larmes de la vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:09

Elisabeth regarda tanya se déplacer jusque devant ou plutôt sur sa voiture. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Elle aimait bien la ejune vampire même si elle pensait que cela n'était pas très réciproque.
Des gouttes de pluie commencèrent à tomber et elle fut bientôt trempé. Elle regarda Tanya est finit par s'installer à côté de'lle sur le capo. Elle l'écouta parler et fut surprise quand elle ne termina pas sa phrase. Elle reprit dinc la parole :

Je sais bien Tanya que je ne suis pas un danger. Je me doute bien que tu as peur que je révèle tonsecret mais je ne le feraits jamais. tu comprend... Si je le faisait je.. je ne me sentirais pas bien du tout. Je me doute également que vous avez un règlement et que je ne devrais pas savoir mais on ne choisis pas son destin... ou du moins on ne peut que décider pour nous même pas pou les autres.

Elle effleura son médaillon en argent en soupirant.

Que voulais-tu dire à propos de ta mère ?

Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, elisa décida de parler.

Tu sais, ma grand-mère me racontait des histoires de vielles légendes comme elle aimait dire. Elle me racontait souvnt q'elle avait vu un vampire. Un vrai vampire, elle sourit. Moi je ne la croyais pas bien sur. C'était deshistoires pour nuos faire comme j'aimais le dire. Cependant, plus tard dans ma vie, je me suis mise à les croire. Quand mon père me battait, je repensait à elle et je me disais que ce serat surment bien si son ami vampire pouvait venir m'aider. Alors voilà. Je respecte trop ma grand mère pour dire quoi que se soit. Elle aimait beaucoup ses histoires de vampires. Elle serait telment ravie de vous rencontrer si ell était encore là. Je suis la seule de la famille à savoir que les vampires existe du moins te concernant.

Je ne veux pas que tu te sentes obligée de partir de Forks. Tes soeurs ne vivent-elles pas là ? N'as-tu pas d'amis pas de famille ici ?


Elle regarda Tanya ne sachant pas si elle allait lui répondreou si elle allait partir d'ici sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

Tanya finit enfin par répondre, après un long moment de reflexion en se tournant vers Elisabeth. Ce n'était pas polie de discuter avec quelqu'un sans le regarder, n'est-ce pas ?

- Je suis désolée. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec ma famille.

Elle s'arrêta, pour une raison qu'elle-même ignorait, comme ce n'était pas pour reprendre son souffle..peut-être cherchait-elle les mots appropriés. Puis elle continua dans sa lancée.

- Ma mère avait créér beaucoup de nouveaux-nés, tu sais des jeunes vampires détruisant tout sur leur passage, massacrant tout ce qui bougeait. Elle a été condamné par les Volturi; e suis bête, tu ne connais pas tous ces noms, disons par la famille Royale des vampires, à mort, pour avoir créer autant de vampires nouveaux-nés, de quoi détruire tous les humains. Mes seuls frères et soeurs qui ont survécu sont Sasha, Vasili ( qui sont morts à présent ), Kate, Irina et moi. Depuis je respecte les règlements à la lettre, de peur de subir le même sort que ma mère. Le pire, c'est qu'elle est morte sous mes yeux dans d'atroces souffrances.

Tanya avait enfin raconté cette histoire, son histoire, à quelqu'un. Cela lui libérait le coeur. La pluie devenait torrentielle et il fallait mieux se mettre à l'abri. Un éclair éclata à l'horizon. Elle sursauta - comme quoi, même les vampires ont peur.

- Mes deux soeurs qui me restent habitent à Denali, et je ferais mieux de les rejoindre. J'étais ici pour voir le Dr Carlisle Cullen que je considére comme mon cousin, et sa famille pour l'occasion mais je préfère m'écliper maintenant. Sache, Elisabeth, que je ne garderai pas que des mauvais souvenirs de toi, car je commençais à vraiment t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Elisabeth Chelsea Andrews

Elisabeth Chelsea Andrews


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Un peu partout !!! cherchez moi...
Une photo de toi ? : Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } 7df722af0a40
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun
Une phrase qui te défini(e): L'amour est un don, jamais une question...
Relations:

Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:10

Elisabeth regardait Tanya le rtemps de son discours. Sa vie avait du être très éprouvante et la jeune humaine ne put retenir des larmes qui étaient bien caché par la pluie. Elle regarda Tanya et la prit dans ses bras avant de dire juste à son oreille :

Tu sais. tous le monde à une vie compliquer. Que se soit en famille, en travail ou en amour. Je comprend très bien ce que tu peux resentir. Mon père me battait et ma mère fermait les yeux. Quand il a été arrêté j'ai sentit un grand soulgement. Je n'ai même pas pleurer .Quand ma mère est morte, je partais à l'université. Elle m'a dit qu'elle était condamnée par une lettre. Je n'ai jamais eut l'occasion de luid ire au revoir. Mon oncle et ma tante se sont tué dans un accident d'avion. Il ne me reste plus que ma cousine Eileen comme famille. Je te comprend. J'espère cependant te revoir bientôt.

Elle lâcha Tanya et la regarad en grelottant.

Excuse moi. Je suis frileuse !!! Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer.

Elle rit et regarda Tanya avant d'entrer dans sa voiture et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Empty
MessageSujet: Re: Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }   Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications { PV Elisabeth Chelsea Andrews }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu (sois disant) [PV: Elisabeth Chelsea Andrews]
» Eliabeth Chelsea Andrews
» Annonce de Fiancaille [Elisabeth et Eillen Andrews]
» Nouvelle rencontre [Elisabeth]
» Abby Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: Les rues-
Sauter vers: