Cet après-midi, j'accompagnais mon père chez Charlie pour le nouveau match de base-ball de la saison. Et en plus Bella me manquais énormément. Mon étrange rival, Edward Cullen, qui j'espère n'est pas chez elle, ne me facilitait pas la tache. Mon père devait se demander pourquoi je suis agité comme une puce. Mais il n'en dit, pour le moins, pas un mot.
J'arrivais devant chez eux, me garais, sortis le fauteuil roulant de mon père du pick-up et l'aidai à sortir. Je sonnai à la porte mais personne ne répond. Remplit par une profonde déception j'appelai tout de même Bella sans un brin d'espoir :
-Bella ?! criais-je.
J'entendis un faible petit oui au loin, dans le jardin derrière la maison.Je m'approche alors d'elle à moitié en courant. Elle était étendue par terre sur une serviette de plage et un bouquin à la main. Sa chevelure châtain volait avec le vent. Son corsage bleue ciel dessinait parfaitement sa silhouette plutôt fine. Elle portait un panta-court et ses pieds étaient nus.
J'identifiai rapidement son livre : les Hauts de Hurlevent. Ne l'avait-elle pas déja lu ? Il me semble pourtant qu'elle l'avait deposé sur la table de la cuisine à ma dernière visite ici, non ?
Elle déposa son livre par terre plia sa serviette et vint me rejoindre de son fameux pas maladroit. N'avais-je jamais réalisé à qu'elle point elle était jolie ? Je la rattrapai quand elle trébucha, naturellement, sur une racine. rien qu'un peu gêné de l'avoir dans mes bras et regardant autour pour voir si Cullen n'était pas dans le coin : personne en vue. Je soupirais et la replaçais debout. Et je l'a vis rougir. Surment pour sa chute me pensais tout de suite.
{ DSL j'ai fait que 14 lignes, ça va quand même ? }