TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bella Swan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:47

{SAY ME WHO YOU ARE}


Bella Swan Avakristenstewartrgf3
Qui est sur l'avatar?
Kristen Steward



NOM : Swan
PRÉNOM(S) : Isabella, Mary, mais appelez moi bella
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 13 septembre 1988, dans la petite bourgade pluvieuse de Forks, située dans l'état de Washington
AGE : Je vais bientôt avoir dix huit ans, cette perspective ne m'enchante guère. Me voir vieillir alors que mon amour reste figé dans ses dix-sept ans est loin de me combler de joie...
RACE : Je ne suis qu'une faible petite humaine, même si j'aspire à beucoup plus, j'aimerais devenir vampire pour passer l'éternité auprès de mon bien aimé...
STATUT : Je suis en couple depuis quelques mois avec Edward Cullen, même si j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Au début, notre relation n'a pas été très simple, maintenant, tout va pour le mieux, si ce n'est qu'il refuse toujours de procéder à ma transformation...
EMPLOI : Je suis lycéenne au lycée de Forks, en classe de terminale
CLASSE SOCIALE : J'appartiens à une classe modeste, mais je ne m'en plains pas, et cela m'irrite quand on m'offre des cadeaux que je ne mérite pas...
TICS OU MANIES : Je ne sais pas si c'est vraiment un tic, mais j'ai une tendance à être extrémement maladroite. Impossible pour moi de marcher sur une surface plane sans trébucher. J'ai aussi tendance à rougir quand je suis embarassée ou à pleurer quand je suis furieuse.
UN MOT POUR TE DECRIRE : Je ne peux m'arréter sur un mot, il y en a tellement. Je dirais pour commencer que je suis extrémement maladroite, mais ça, je l'avais déjà dit. Je manque de confiance en moi, je ne comprend toujours pas pourquoi Edward m'a choisie, moi, et pas une autre. Il léve toujours les yeux au ciel quand je lui dis que je suis d'une banalité effarante. Autre chose, je ne le cherche pas vraiment, mais j'ai tendance à attirer les ennuis. J'ai déjà failli mourir trois fois cette année, et je ne cherche pas vraiment à me protéger d'Edward, j'ai confiance en lui, trop peut être, et je sais qu'il ne me fera jamais de mal, même s'il me prétend toujours le contraire. Je suis également tétue, je ne lâche jamais avant d'avoir obtenu ce que je veux, même si dans certains cas, cela a tendance à agacer Edward.
NIVEAU SCOLAIRE : Je vous l'ai déjà dit je pense, je viens de rentrer en classe de terminale.
FAMILLE : Mes parents sont divorcés. Ma mère, Renée, est excentrique, sociable et courageuse, tout l'inverse de moi en somme. Je l'adore. Elle s'est mariée il y a un an environ avec Phil. Je m'entends bien avec lui, il est sympa, mais il est joueur de baseball, et doit donc voyager. Voyant ma mère malheureuse de ne pas le suivre, j'ai décidé d'aller m'installer chez mon père quelques temps.
CE QUE TU AIMES : En tout premier élément de la liste, je dirais Edward. Il est ma raison de vivre, mon âme soeur, je n'imaginais pas aimer un jour quelqu'un à ce point. J'aime également les Cullen, et en particulier Alice, qui est devenue ma meilleure amie. Elle si gentille avec moi. J'aime lire. Mon roman préféré est les Hauts de Hurlevent, c'est le roman qui représente le plus mon histoire avec Edward. J'aime la musique, principalement la berceuse que me chante Edward pour m'endormir, le soir, dans ma chambre, lorsque je suis dans ses bras.
CE QUE TU N'AIMES PAS : Je déteste Forks. Cet endroit est trop vert, j'ai l'impression d'être chez les martiens. Je déteste la pluie, et encore plus la neige et le verglas. Marcher sans trébucher est déjà si difficile lorsque le sol est sec. De plus, j'ai en horreur tout ce qui est froid et humide. Je deteste aussi la façon dont Alice a à me prendre pour une poupée. Je n'aime pas quand elle me coiffe, m'habille, me maquille, comme si j'était un cochon d'inde barbie. Je hais aussi le fait que l'on m'offre des cadeaux. Enfin, je déteste le sport, trop humiliant pour moi, et j'ai horreur de danser, d'ailleurs, je déteste les fêtes tout court.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Je suis la seule dont Edward ne peut lire les pensées.


{LES DÉTAILS MAINTENANT}


    PHYSIQUE : Je ne me trouve pas d'une beauté affriolante, même si Edward me dit fréquement le contraire. Je suis plutôt petite, mince, mais dans le genre mou. Ma maladresse exagérée m'empéche de pratiquer le moindre sport, à moins de vouloir me blesser ou blesser les autres. J'ai le teint blafard, presque aussi pale que celui d'Edward, au moins, si je devenais vampire, la différence ne se verrait pas. J'ai régulièrement des cernes, résultat de mes insomnies ou de mes cauchemars. J'ai de longs cheveux bruns, bouclés, que j'ai souvent du mal à dompter le matin. Mes yeux sont couleur chocolat. N'ayant pas tendance à aimer me faire remarquer, je porte souvent des vétements communs, un jean, avec un pull, caché par mon coupe vent. Pourtant, j'aimerais pouvoir sortir les débardeurs que je mettais Phoenix, le soleil me manque.

    CARACTÈRE : Je suis plutôt timide, cela m'embarasse d'être le centre de l'attention, j'en étais bien gênée lorsque je suis arrivée à Forks. J'aime être discréte et souffrir en silence, dans mon coin. Je n'aime pas non plus être trop populaire auprès des garçons, car je n'aime pas avoir à les éconduire comme ça, cela me fait culpabiliser. J'aime la solitude, et pour cela, Charlie est le meilleur colocataire qui soit, il aussi peu bavard que moi et n'est pas souvent à la maison, pour mon plus grand bonheur. Je ne sais pas cacher mes émotions, encore moins mentir, de toute façon, dés que je le fais, mes joues me trahissent automatiquement. Tout le monde me dit que je suis très mature, probablement à cause de ma mère, elle est tellement infantile, il fallait bien un adulte dans cette maison.

    HISTOIRE : Je m'appelle Bella, j'ai 17 ans, presque 18. Je suis née dans l'état de Washington, dans une petite ville nomée Forks. Peu de temps après ma naissance, ma mère a quitté mon père, m'emportant avec elle. J'ai vécu toute mon enfance à Phoenix, auprès de ma mère, passant jusqu'à l'age de 14 ans la moitié des vacances d'été chez Charlie, mon père, jusqu'à ce que j'aie la force de protester. Je détestai Forks, et ne voulais plus y retourner. Mon père céda et passa donc à la place chaque année quinze jours en Californie avec moi. Tout allait bien ainsi, jusqu'au remariage de ma mère. Mon beau père, Phil, est joueur de baseball professionel, et doit donc voyager beaucoup. Ma mère souffrait de ne pouvoir l'accompagner, je m'en rendais bien compte, alors je pris la décision de me sacrifier: j'irai vivre à Forks, chez mon père. Cette décision ne me plaisait guère, Forks était la ville la plus humide du continent nord américain, néanmoins, celle ci fit le plus grand bonheur de Charlie, qui m'avait déjà inscrite au lycée et acheté une voiture avant mon arrivée.








Dernière édition par Bella Swan le Ven 6 Mar - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:15

(Il y avait plus de place XD)

Ma première journée à Forks fût embarrassante, tout le monde venait vers moi, comme si j'étais la grande attraction de l'année. Très gênant. J'avais déjà des admirateurs, deux pour être exacte, et leur rivalité m'exaspérait. Je voulais passer inaperçu, mais c'était raté. Ma scolarité aurait été comme un purgatoire pour moi, si je ne les avais pas aperçus. J'ignorais qui ils étaient, mais leur différence m'avait frappée. Ils étaient 5, tous extrêmement pales et cernés, encore plus que moi. Ils étaient tous d'une beauté à couper le souffle. Une telle grâce émanait d'eux, j'en eus le souffle coupé. Je me souviens avoir demandé à Jessica qui ils étaient. J'appris qu'ils étaient les enfants adoptés du docteur Cullen. Ils étaient tous en couple. Rosalie, la blonde au charme ravageur, sortait avec Emmett, le grand costaud, qui ressemblait un peu à un ours. La petite, qui ressemblait à un lutin, sortait avec Jasper, le grand blond, qui a toujours l'air de souffrir. Le dernier, Edward, était le seul célibataire, mais d'après les dire de Jessica, aucune fille n'était assez bien pour lui. Celui ci me regardait avec frustration, ce que je ne compris que bien plus tard.

Mon premier cours en compagnie d'Edward fût effrayant, il me toisait, comme s'il me haissait, je ne comprenais pas pourquoi? Qu'avais je fait pour qu'il me déteste à ce point? J'ai voulu l'interroger, bien sûr, mais suite à ce cours, il fût absent pendant une semaine. J'étais tranquille, pensant qu'Edward ne reviendrait plus, tout en espérant le revoir, je n'étais pas encore fascinée à ce moment, mais curieuse. Au bout d'une semaine, il revint en classe, et semblait amical avec moi. Je ne comprenais pas ce revirement. Il semblait curieux, voulait en apprendre davantage sur moi. J'appréciais cela, tout en me posant des questions. Pourquoi m'interrogeait-il autant? Pourquoi cette curiosité soudaine à mon égard?

C'est là que de phénoménes étranges intervinrent. J'aurais dû mourir sous les roues de la camionette de Tyler, mais l'impensable s'est produit. Edward, qui était à l'autre bout du parking, a accouru vers moi, trop vite pour un humain, et a repoussé la voiture, puis la soulevée. Je lui ai bien sûr posé des questions, auxquelles il n'a pas voulu me répondre, bien entendu. J'étais fascinée par lui, et je voulais savoir ce qu'il était. Il n'était pas humain, il était plus que cela.

A force d'investigations, plus ou moins hasardeuses, je découvris enfin la vérité: Edward était un vampire. Cela ne me rebutait pas, au contraire, je ne le trouvais que d'autant plus captivant. J'étais déjà irrévocablement amoureuse de lui. Lui aussi, mais il avait peur pour moi. Mon odeur était tellement captivante qu'il luttait contre l'envie de me mordre. Plus le temps passait, plus il s'habituait, et avait moins d'efforts à faire pour se contenir. Il m'amait, et cet amour dépassait son envie de s'abreuver de mon sang.

Nos relations évoluérent, jusqu'à cette partie de baseball, où tout a basculé. D'autres vampires, non végétariens, eux, nous avaient rejoins, et c'est là que le danger se pointa vraiment à l'horizon. Je me souviens encore précisement de leurs noms. Laurent, celui qui passait pour le meneur, James, et Victoria. James était un traqueur, et il avait instantanément décidé de me tuer. Nous avions essayé de brouiller les pistes, tandis que partais pour Phoenix avec Alice et Jasper, le reste de la famille lassait la trace de mon odeur un peu partout dans la foret environant Forks.

Malheureusement, le traqueur nous a pris de court. Il avait tout deviné, et a essayé de jouer au plus fin. Il m'a fait croire qu'il tenait ma mère, et m'a demandé de le rejoindre sans prévenir les Cullen si je voulais qu'il n'arrive rien à ma mère. Ce fût le moment le plus difficile de ma vie. Je rejoins James dans mon ancien studio de danse, prête à mourir ce jour là, mais les Cullen étaient arrivés à temps. Le venin de James commençait à couler dans mes veines, j'avais envie de mourir à cet instant. Mais Edward a sucé le venin, me permettant de redevenir humaine, même si j'aurais préféré qu'il le laisse agir, je serais enfin devenue l'une des leurs.

Suite à l'incident, j'exortais sans cesse Edward de me transformer, mais celui ci demeurait inflexible, il voulait que je reste humaine. Je n'ai pas l'attention de céder, surtout juste après le cauchemar que je viens d'avoir: Je devenais une vieille femme, et lui restait dans la splendeur de ses dix sept ans. Ce matin là, lorsque je me réveillai, une chose avait changé: J'avais dix huit ans.


{THE PLAYER NOW}

Où avez vous connu le forum : Demande de partenariat sur Monless Night
Votre avis dessus : J'aime beaucoup votre forum
Des suggestions pour l'améliorer ? Mettre une chatbox (folle des chatbox XD), sinon, aucune^^
Votre niveau RP : Plutot bon je pense^^
Quelque chose pour finir ? : J'espère avoir le role!
Code du règlement : Tentation
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

Bienvenue =)
Merci de ton inscription.
Comme je te l'ai dis par Mp
Il va falloir vous departager
Pour savoir qui aura le rôle de Bella.
De plus Esmée à proposé de vous demander
De faire un Rp pour nous aider d'avantage
Parce que le choix est très sur T-T

Voilà voilà, je te dis bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:19

Pas de souci, on a un sujet défini?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:37

Voilà, on a décidé le sujet.

"Lors d'une journée ensoleillée, tu passes une journée avec Edward, dans la grande Villa des Cullen, vous êtes seuls parce que les autres Cullen sont partis chasser. Vous êtes les deux dans la chambre d'Edward quand ce dernier t'annonces qu'une fête sera organisée pour célébrer tes 18 ans, et qu'Alice en est l'organisatrice."

Après une longue hésitation avec Esmée on a décidait qu'Edward dirait ça.
J'avais proposé qu'il t'annonce qu'il n'y avait plus de pâtée pour chat.
Mais bizarrement mon idée à était rejetée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:04

    Ma chére Bella.
    J'ai l'honneur de t'annoncer ...
    Que tu es notre Bella !
    Bienvenue officielement parmis nous <3
    Sache que je suis contente de d'aceuillir à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Esmée Cullen


Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:07

Idem !
Sa valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:07

Oui ça valait le coup XD

Merci à vous deux, je vous aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:09

    De rien =)
    Nous aussi on t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Esmée Cullen


Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Vuii <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 54
Une photo de toi ? : Bella Swan 5lw13p
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Télépathie
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:44

Mon amour, enfin validée;
Félicitation <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46

Merci mon amour! Je suis pressée de RPer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber C. Summers
Amber... Vampire Végétarienne

Amber C. Summers


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Forks
Une photo de toi ? : Bella Swan 090311045411555258
Date d'inscription : 08/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Savoir où vous êtes, ce que vous faites, ce que vous dites, à qui vous parlez. Espionne, Moi ? Du tout (a)
Une phrase qui te défini(e): I'm Beautiful and Perfect Girl =D
Relations:
Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:13

Bravooooooooo =D

J't'aime bien déjà <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 37
Une photo de toi ? : Bella Swan Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:48

Merci Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan   Bella Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan [U.C]
» Les topics de Bella
» Maison des Swan
» Isabella Marie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations :: WELCOME TO FORKS-
Sauter vers: