TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Bella Swan [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan*

Bella Swan*


Nombre de messages : 6
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Kriste10
Date d'inscription : 04/03/2009

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:54

{SAY ME WHO YOU ARE}

Bella Swan [U.C] 000416
Qui est sur l'avatar? Kristen Stewart



NOM : Swan
PRÉNOM(S) : Isabella Marie
DATE & LIEU DE NAISSANCE : À Forks, mais avec le divorse j'y suis rester que six mois avant de partir en Arizona. Je suis née le 13 septembre 1991. { Désoler je ne connais pas tellement la date ='S }

AGE : 18 ans.
RACE : Humaine... Et oui que voulez-vous ? On ne veut pas me transformer quel dommage.
STATUT : En couple et pas avec n'importe qui. Avec Edward Cullen. Un être si spécial que je ne quitterai pour rien au monde.
EMPLOI : Je suis encore à l'école et de temps en temps je travaille au magasain des parents de Mike Newton.

CLASSE SOCIALE : Modeste c'est pas mal non ?
TICS OU MANIES : Je me passe souvent une main dans les cheveux.
UN MOT POUR TE DECRIRE : Trop maladroite ce qui est un de mes pire defaut.
NIVEAU SCOLAIRE : Assez bon niveau enfin je pense.
FAMILLE : Mes parents sont divorcé. Ma mère c'est remarié avec Phil et elle est en Floride. Je vis avec mon père Charlie à Forks.
CE QUE TU AIMES : Ce que j'aime ? Et bien je suis tellement compliquer. Je suis gourmande et j'adore le chocolat. Enfin ce n'est pas tout. Ce que j'aime par dessus tout c'est ma famille et surtout Edward Cullen. Seule lui c'est ce que j'aime vraiment ou ce que je n'aime pas.
CE QUE TU N'AIMES PAS : Les choses que je n'aime pas ? Il y a tellement de chose. Je n'aime pas qu'on me regarde. Qu'on soit fixer sur moi sa me mets tellement mal à l'aise. Ce que je deteste aussi c'est les cadeaux. La c'est une chose que je refuse totalement de n'importe qui. Même si CERTAINES personnes s'en fiche de ce que je peux dire et m'en font quand même. Je n'aime pas encore plein d'autre chose, mais la liste étant tellement grande qu'il vous faudras le découvrir par vous même.
AUTRES CHOSE A SIGNALER ? : Non à par que ma vie est un vrai conte de fée. Enfin à ma manière bien sûr.


{LES DÉTAILS MAINTENANT}


    PHYSIQUE :
    Isabella est souvent décrite par les gens comme une fille ayant la peau claire avec des cheveux châtains et des yeux de couleur chocolat qui donnera surement envie de la croquer. Elle a un visage en forme de coeur composé d'un nez très mince avec des lèvres étroites et un menton dirigé. Ses sourcils sont tout simplement plus sombres que ses cheveux, pourtant Isabella n'a pas fait de couleur à sa chevelure et ses sourcils ont toujours été plus sombre et aussi très droit. Comme toutes les jeunes file de son âge et bien elle ne se lime pas les ongles, car elle a la fâcheuse habitude de se les ronger. À part ça, Isabella est une fille bien dans sa peau et sa personne ne pourra lui enlever cette image de sa tête.

    CARACTÈRE :

    Isabella est souvent décrite comme une jeune femme intelligente, avec une petite pincée d'humour et aussi une fille à problème. Elle est aussi une des pire menteuse de Forks. Ne sachant pas mentir même pas à son propre père. Mais la chose la plus douée dans son caractère c'est simplement qu'elle est une jeune femme vraiment très maladroite. Et quand je dis maladroite de dit qu'elle évite tout contact avec le sport, car elle peut finir par blesser et voir même tuer quelqu'un. Pour continuer, Isabella est une grande timide et experte en la matière en plus. Elle ne va jamais vers les autres et c'est bien pour ça que question ami elle en n'a pas des masses. mais seulement en arrivant à Forks elle n'avait même pas eu besoin de faire un pas que des gens étaient déjà là pour l'accueillir et aussi pour être son amie. Sauf que des garçons eux, voulaient plus que de l'amitié seulement le coeur de celle-ci à une autre cible bien en vue ! Bien sûr elle n'a que 17 ans, mais elle est bien mature par des moments et surtout avec sa mère. Toutes les deux rigole bien et quand elle parle avec ses amies ou Jacob, elle redevient cette enfant. Isabella est une fille au grand coeur quand même et elle peut se sacrifier pour ses amis et aussi elle est très courageuse. Enfin ça dépend pourquoi, sauf si c'est pour aller dans les bras d'un vampire, cela elle en est capable.

    HISTOIRE :

    Un jour pendant que l'amour fou fusionnait entre un couple marié depuis quelque année maintenant. Renée la femme de Charlie tomba enceinte d'une petite fille qui ouvra les yeux pour la première fois dans l'hôpital. Le jeune couple décida de l'appeler Isabella. Mais malheureusement environ six mois après la naissance de cette petite merveille, le couple divorça et Renée partit à Phoenix en Arizona avec sa fille. Mais Renée avait un coeur quand même, car la petite allait voir son père pendant les vacances parfois jusqu'au jour ou tout cela s'arrêta et elle n'y alla plus.
    Les années passèrent ensuite et la jeune femme grandit très vite et épanoui, mais toujours se sentant seule ou avec énormément peu de confiance en elle. La voilà maintenant sur ses 17 ans... Sa mère Renée c'est remarié il y a à peu près deux ans de cela avec un certain Phil Dwyer. Un homme très charmant d'ailleurs qu'elle aime bien, mais sans plus, car elle ne lui parle pas très souvent. Bella voyant sa mère triste de ne jamais pouvoir aller avec lui alors elle lui disait d'y aller et quand c'est fait elle prend ses valise en allant à Washington dans la ville de Forks où son père y vit depuis toujours. Elle s'installa chez lui quand même contente de le revoir, mais ce qu'elle aime bien avec lui c'est qu'il ne s'éternise jamais. Son père inscrit donc sa fille au secondaire de Forks et quand elle arrive, elle s'est fait des amis y compris Jessica Stanlay, Angela Weber et Mike Newton. Mais dès son arriver les garçons étaient déjà attirés vers elle sans même la connaitre. Les Cullens... une famille assez étrange composé de cinq enfants adopté. Mais un seul de ses enfants captiva l'intention de Bella. Edward Cullen. Elle va revoir ainsi un ami d'enfance Jacob Black. Mais ce qui l'intrigue le plus c'est tout simplement qu'il ne mange rien et que quand il y a du soleil et bien elle ne le voit pas. Va t-elle percé le mystère des Cullens ? Mais ce qu'elle sait le plus c'est qu'elle comence à être éperdument amoureuse d'Edward. Au fil des temps elle va trouver enfin percé leur secret et enfin sortir avec Edward dont elle est éperdument amoureuse de lui.
    Le temps à passer et maintenant Edward et Bella sont en terminal et Edward ne veut toujours pas la transformer. Sera t-elle un jour transformer ? Sa vous le saurait très bien vite.


{THE PLAYER NOW}

    Où avez vous connu le forum : Par partenaire
    Votre avis dessus : Il m'a l'air bien
    Des suggestions pour l'améliorer ? Non
    Votre niveau RP : Sa depend avec qui je poste, mais je peut écrire beaucoup quand l'inspi est la
    Quelque chose pour finir ? : Forum super même presque pas de membre mais sa ne va pas tarder
    Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Bella Swan* le Mer 4 Mar - 2:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:07

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche.

Comme tu l'as sûrement remarqué nous avons deux Bella
Donc nous choisirons celle qui aura la plus belle fiche.
Où celle qui sera présentée en premiére, tout dépendra du temps
Que vous mettez à vous présenter.
Si l'une des deux met trop de temps alors que la premiére a fini,
Nous n'allons pas la faire patientez trop longtemps.

Alors je te souhaites bon courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Bella Swan*

Bella Swan*


Nombre de messages : 6
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Kriste10
Date d'inscription : 04/03/2009

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:39

Voilà je pense avoir terminer =')
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:44

Il manque la date et le lieu de naissance.
Et pour "CE QUE TU AIMES/CE QUE TU N'AIMES PAS"
C'est trois lignes qui sont demandée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Bella Swan*

Bella Swan*


Nombre de messages : 6
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Kriste10
Date d'inscription : 04/03/2009

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:56

Cette fois-ci j'espère avoir terminer && pour la date de naissance et bien désoler, mais je ne me souviens pas qu'elle jour elle est née.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:03

Il me semble que c'est le 13 septembre,
Mais je suis pas sûre à 100%
Et puis ce n'est pas très importance

Avec Esmée on essai de vous departager
@_@
Pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Bella Swan*

Bella Swan*


Nombre de messages : 6
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Kriste10
Date d'inscription : 04/03/2009

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:08

C'est sur que ce n'est pas très facile des moments comme sa.
Et puis j'pense aussi que c'est le 13 septembre merci =')
&& Good Luck pour votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
Esmée Cullen


Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t'aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:14

Bienvenue parmis nous && merci de ton inscription.
Oui le choix n'est vraiment pas facile =S
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:15

Merci beaucoup de compatir u__u
Je pense que le choix sera fait demain.
Parce qu'après un combat acharné contre mes Top-sites
Je me suis dit qu'il était temps que j'aille dormir u__u
Et puis Esmée à eu la bonne et sadique idée
De vous demander de faire un Rp pour qu'on puisse mieux departager.
Sympa la maman Cullen lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Bella Swan*

Bella Swan*


Nombre de messages : 6
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Kriste10
Date d'inscription : 04/03/2009

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:17

Elle est quand même pas mal son idée de RP =')
Bon je vous laisse tout décider à demain moi aussi je vais dormir xD
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:38

Oui tu as bien raison.
Bonne nuit =)

Voilà, on a décidé d'un sujet de Rp pour vous guider et que la partie soit égale.
Donc le voilà =)


"Lors d'une journée ensoleillée, tu passes une journée avec Edward, dans la grande Villa des Cullen, vous êtes seuls parce que les autres Cullen sont partis chasser. Vous êtes les deux dans la chambre d'Edward quand ce dernier t'annonces qu'une fête sera organisée pour célébrer tes 18 ans, et qu'Alice en est l'organisatrice."
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

    Je suis navrée
    Nous avons officielement
    Attribué le rôle de Bella.
    Nous t'invitons par conséquent à choisir un autre perso.
    Il reste toujours Rosalie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:45

D'accord merci


Dernière édition par Tanya Denali le Mer 18 Mar - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Bella Swan
l Admin lFragile petite humaine
Bella Swan


Nombre de messages : 390
Age : 38
Une photo de toi ? : Bella Swan [U.C] Iconkristenstewartpo44
Date d'inscription : 04/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Pas encore, mais j'en aurai un quand je serai vampire^^
Une phrase qui te défini(e): La mort est paisible, facile. La vie est plus dure...
Relations:

Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:56

Coucou Tanya,

Je te souhaite la bienvenue, mais pour ta présentation, il faut que tu te présentes dans un autre sujet^^

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Swan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan [U.C]   Bella Swan [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Les topics de Bella
» Maison des Swan
» Isabella Marie Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: BEFORE THE GAME :: Présentations-
Sauter vers: