TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:42

*j'étais partie a Denali pour prendre une marche dans la forêt,j'observais les animaux,des cerfs en grosse partie,des lièvres,des ours,le paradis de la chasse pour tout être humain...puis je trouva un cerfs qui avait été vidé de son sang sans même se faire ouvrir simplement une morsure je reconnu le mode de chasse des Végétariens...puis je me promena un moment pour enfin finir par tombé sur une immense maison tout était ouvert enfin tout le premié étage avec des fenêtre immense mais pourtant je ne voyais personne dans cette maison,alors j'y pénétra,m'y aventura afin de voir s'il y avait réellement quelqu'un qui habitait cette endroit de rêve,tout était ''hi-tech'' mais pourtant pas d'alarme anti intru pourtant c'était vraiment bizzare,je déhambulait tranquilement et il m'arrivait d'entendre le bruit du bois qui craquelait je me dit que c'était simplement l'âge...j'entrai dans la salle de cuisine je n'en revenais pas elle était si propre qu'on aurait dit qu'elle n'avais jamais été utilisé je commençais à croire que cette maison était abandonné*

-Wow...

*j'étais remplis de stupéfaction,je me croyais au paradis,je finis par m'assire sur un divan,il n'y avais vraiment personne ou dumoins au rez-de-chaussée,puis au bout d'un moment je me dis que je pouvais monté question d'être sure alors je monta marche après marche très tranquillement et je les écoutais grinçé c'est fou ce que c'étais beau...mais tout à l'étage fesait pensé que c'étais des personnes de sexe féminin qui habitait ces lieux*

-Cette Maison est vraiment Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:06

*Je rentrais de la chasse et je vis quelqu'un, un petit bonhomme, assis sur un des divans noirs du salon. Kate avait comme toujours oublié de fermer la maison avant de partir. Je posai ma main sur son épaule. Il sursauta et se retourna.*

- Bonjour, je suis Tanya, Tanya Denali. Cela bien longtemps que nous, les Denali n'avont eu une petite visite. Qui êtes-vous et que me vaut votre visite à cette heure si matinale ?

*Il me répondit qu'il faisait une ballade en forêt et qu'il était tombé totalement par hazard sur la maison. Son nom était Michael Steel, je n'en avais jamais entendu parlé. Peut-être un ami de Carmen... Je ne pouvais pas lui reprocher d'être entré par effraction. Depuis toujours, notre famille accueillait à bras ouverts les vampires venant des quatre coins de la planète. A quoi bon se faire des ennemis ? Ce vampire m'intriguait. Des centaines de questions fourmillaient dans mes tête. Aucun problème, s'il veut bien de ma compagnie, nous aurons toute la journée pour discuter. Je lui présenterai Kate, Irina... Oui bon, je ne vais pas l'importuner comme cela. Commençons par une question simple.*

- D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

-Je viens de très loin...de quelque part en europe mais je ne me souviens plus de l'endroit en faite...

*je plongea mon regard dans ces yeux et y vit une profondeur d'âme,comme de la sagesse et elle ne semblait pas être hanté par l'envie de tué comme les traqueurs,je sentais qu'elle avais des question à me posé*

-Vous êtes...Végétarienne non?Vous avez de si beau yeux les traqueurs eux on les yeux...comment dire Vide de pensée...que l'envie de chasser et l'envie de gouter le sang comparé à vous qui semblez m'offrir de votre intérêt...et qu'elle sont vos autres question...

*je la trouvais non seulement séduisant mais en plus elle était charmante,polit et cette maison était si grande que je ne pouvais m'empêché de pensé qu'elle n'y vivait pas seul*

-dite moi vivez vous seul ici?cette maison semble si grande...et belle,tout comme vous...

*mes yeux était fixé dans les siens et je me perdait dans tout la bonté que je voyait au fond de ses yeux, ces yeux semblait brillé*

-Je suis mort au temps de la chasse au sorcière...et je suis mort d'hypothermie enfin je crois...

*il m'arrivait de contemplé les courbes de Tanya mais il faut dire qu'il n'y avait pas que ces son corps qui était beau,elle semblait avoir une ame si pure et un sourire si charmant*

-Je suis un Vampire Traqueur
*pendant un moment je crains sa réaction*
-mais je voudrais bien changé pourriez vous m'aidez s'il vous plait?...

*je priais ''L'être froid'' pour qu'elle dise oui et veuille bien m'aidé*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:17

- D'Europe ! Ma soeur Kate aime beaucoup voyager et depuis qu'elle est partie là-bas, elle ne fait que m'en parler.

*Nous restâmes quelques bonnes minutes à nous regarder sans dire un mot. Je ne reussi pas à le fixer plus longtemps, génée, je detournai aussitôt mon regard pour l'arrêter sur sa main droite, si délicatement posée sur l'accoudoir en velours.*

- Oui, toute ma famille est végétarienne. J'ai tant de questions à vous poser que je ne sais pas par où commencer.

*Je lui souris, un sourire sincère et venant du coeur.*

- Ma soeur Irina ne devrait pas tarder à rentrer quant à Kate, elle est partie chasser. Nous vivons avec Carmen et Eleazar Clavel depuis plus d'un siècle. Je pensais même que je vous étiez un de leurs amis. Si vous acceptez de me tenir compagnie, vous devriez les rencontrer dans l'après-midi.

*Il continuait de me regarder, droit dans les yeux et je ne pu resister à détourner le regard encore une fois. Je m'assis sur le fauteuil en face de lui et il me raconta son histoire, tellement passionnante. Je l'écoutais attentivement. Je l'indentifiais de haut en bas, de bas en haut, sans en savoir plus sur lui malheureusement. Je n'avais plus qu'une seule chose à l'esprit, connaître plus ce nouveau venu arrivé à l'improviste. Je souris à nouveau mais d'un sourire toutefois non pas forcé mais hésitant. Je devinais dans ses yeux que c'était... un vampire traqueur. Cette soif de sang si dominatrice me fit frissonner. Pendant un court instant, je fus destabilisée. Je reussi néanmoins à articuler quelques mots maladroits en essayant de paraitre la plus naturelle possible.*

- Un vampire traqueur.

*Peu importe ! Dès le premier regard, j'avais su qu'il était quelqu'un d'honnête et sincère. Et il souhaitait également que je l'aide à devenir végétarien. Je fus aussitôt soulagée. Je le regardai et lui souris de mon plus beau sourire auquel personne n'avait jamais résisté et repondis d'une voix douce et mélodieuse : *

- Je vous aiderai, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:16

-Commencer par la première Question et finissez par la dernière...moi je suis près a répondre a chacune de vos questions...j'aime tellement votre voie et votre...sourire...

-un seul garçon dans la famille je m'attendais a plus croyé moi,et je ne suis pas comme tout les vampires ici,je tue autant pour le sang que pour ce que nous appelons le dernier moment...et plus nous sommes mort dans d'atroce souffrance plus nous somme puissant c'est assez bizzare de pensé que pour être fort il faut souffrire

*lorsque je lui annonça que j'étais un traqueur elle sembla s'immobilisé,et semblait pensé que c'est son sang que je voulais alors que moi,tout ce que je voulais c'est la voir sourire a nouveau,elle était si belle et me fesait me sentir si bien*

-Moi qui croyait que cela allait être dur de vous approchez pour vous parlez...je ne regrette pas d'avoir trouvé cette maison par hasard...je croyais que les seuls végétarien ici était les cullens et ils sont plutot dur a approché...mais dite moi très chère pourquoi détourné vous toujours le regard dès que j'y plonge mes yeux?vos yeux sont si beau pourquoi les cachés vous?je crois que je vais resté a vos côté,tout dabord parce que j'apprécie votre compagnie et ensuite parce que je voudrais bien rencontré votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:50

- Oh, je n'ai pas tant de questions à poser.

* Je ris puis je me ressaisi quelques secondes après.*

- Je lisais bien dans votre regard que vous étiez... comment dire, différent.

* J'avais comme l'impression qu'il lisait mes pensées simplement en regardant dans le fond de mes yeux. Je me concentrais sur les siens.*

- Oui, il n'y a qu'un seul garçon ici. Je me sens bien seule par moments. Vous parliez des Cullen ? Cela me fait repenser à certaines choses... Lorsque j'ai été... rejetée par un certain Edward. Cependant je ne réussi pas à l'oublier. Pourquoi tout le monde croit que cela est si difficile d'approcher notre famille ? Nous ne sommes pas si méchants, enfin c'est ce que nous croyons.

* Je fis une pause. Ma nature faisait toujours en sorte pour que je ne puisse jamais m'arrêter de parler lorsqu'une conversation était engagée. *

- Je suis très heureuse que vous acceptiez ma compagnie quelques heures. Je vous préviens que c'est difficile de me supporter aussi longtemps. Du moins, c'est ce que me répète ma famille régulièrement.

* Je souris à l'idée de parler si aisément. *

- En bref, que faisiez vous à Denali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

-ce que je fesais dans cette ville?et bien je me cherchais une maison ou un endroit ou vivre...les gens croit que c'est difficile de vous approchez car vous êtes comment dire plus que belle et que les traqueurs et qu'on est malvue n'es-ce pas?

*je ne cessa jamais de l'observé non pas comme un bout de chair mais plutôt comme une des merveilles*

-Il doit être aveugle pour ne pas vous avoir remarqué,je veux dire vous êtes si belle...autant intérieurement qu'extérieurement

*je me leva un moment pour me dégourdir les jambes et puis j'alla au seuil de la porte et prit une bonne inspiration et écouta les bruits de la forêt*

-Le Champ de ces oiseau est aussi magnifique que votre voix...

*je sentais chaque odeur de cette forêt et observa chacun de ses mouvement autant à Tanya qu'a la forêt*

-dit moi tanya vous ne devez pas manqué de nourriture cette forêt elle est remplit de Cerfs,et de lièvre...vous devez vous faire des festin a tout les jourss...

*je me retourna pour l'écouté parlé et admiré ses magnifique trait autain mes néanmoins charmant*

-Je suis gênée de vous le demandé mais pourriez vous...m'offrir une chambre?

-je veux dire je m'entend bien avec vous et je ne prend pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

* Je ne répondis pas. Je m'approchais de la fenêtre pour observer la forêt et ses milles recoins que je connaissais par coeur. Je voulais seulement entendre sa voix. J'étais comme attirée involontairement comme un aimant. Je finis par dire : *

- Les traqueurs ne sont pas mal vus. Nous n'avons seulement pas l'habitude d'en croiser.

* Je m'interrompis une nouvelle fois. J'écoutais le chant des oiseaux auquel je n'avais jamais fait attention auparavant. C'était si...merveilleux, mon coeur aurait battu si vite si j'en avais encore eu un. Je pensais tout de même que je ne m'émeveillais pas à cause des rossignols mais plutôt à cause du vampire se trouvant à quelques mètres de moi. Je faisais de la calligraphie grâce à la buée sur la porte-fenêtre du salon. Mes doigts se faufilaient sur la baie vitrée, comme si je ne les controlais plus. Ils avaient écrit en lettres capitales MICHAEL STEEL. Je continuais la conversation :*

- Quant à la chambre, vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Je peux vous la montrer à l'étage. Suivez-moi.

* Ma main droite dure et glaciale se glissa sur la vitre pour effacer les deux mots que j'avais inscrit maladroitement mais néanmoins bien écrits grâce à ma belle écriture si soignée. Nous montâmes les escaliers. A l'étage, le parquet ciré grinçaient sous nos pas.
J'ouvris la porte blanche au fond du couloir et je le priais d'entrer. Lorsque j'entendis des pas qui s'approchaient de nous, je reconnus les murmures de Kate, rentrée plus tôt que prévu de la chasse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

*Lorsqu'elle me dit ce qu'elle pensait des traqueurs j'aquiessa de la tête pour dire que j'avais compris*

-je vous suivrais jusqu'en enfer s'il le fallait...

*j'entendit un bruit dans mon oreille*

-J'entend une autre voie que la tienne serais-ce celle d'une de tes soeurs ?Dite moi le faite d'être parfait es-ce que c'est de famille je veux dire si oui je suis dans de sale draps...

*j'observait toujours tanya ou plutôt ses lèvres car j'avais une réel envie de l'embrassé*

*je tremblais légèrement de la main gauche mais c'était nerveux et pas dut au stress*

-Dite moi à quoi dois-je m'attendre de votre soeur est-elle aussi charmante et polit que vous l'êtes

*j'observa un moment les coubes de tanya,je souffrais en silence de ne pas pouvoir ne serais-ce que la touché...*

-Vous êtes plus qu'invitant avec vos invité...je veux dire vous êtes polit gentille et tout

*j'avais l'impression de vouloir la bouffé pourtant c'est impossible car elle était une femme je compris donc que j'étais plus qu'attiré par elle*

*puis je fut prit de faim une faim profonde pour les vampire normaux seul le sang importe mais pour moi qui me nourrisait autant du dernier moment que du sang un simple verre de sang n'aurais pas suffit*

-Ey tan t'aurais pas quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:50

*Je venais de rentrer de la chasse et j'avais remarqué que la porte était restée ouverte, Tanya est peut-être déjà rentrée, mais j'entends une autre voix, une voix masculine qui m'est étrangère. Il s'agit peut-être d'un des amis des Cullen qui s'est égaré.*

-Tanya? Tu est là?

*J'entends des pas à l'étage, elle fait peut-être visiter la maison à notre hôte. J'ai hâte de le rencontrer, nous n'avons pas souvent de visite.*


-Tanya? Je peux venir? Moi aussi je veux profiter de notre invité! Enfin si ça ne dérange pas bien entendu.


*Je montais les marches deux à deux en espérant ne pas trop les déranger. Une fois en haut, je n'eus pas de mal à reconnaître ma soeur qui se retournât vers moi avec un large sourire. A côté d'elle se trouvait un charmant jeune homme qui me semblait la dévorer du regard. Quand il m'aperçut, il me regarda de la même façon, ce qui me donna l'impression qu'il allait nous sauter dessus à tout moment et nous dévorer.*

-Bonjour, je ne m'attendais pas à rencontrer un jeune homme aussi charmant que vous l'êtes et surtout, sous mon propre toit.

*Il me regarda avec un léger sourire.*

-Je me présentes, je m'appelles Katrina mais je préfères Kate alors appellez-moi comme ça si vous voulez me faire plaisir. Et vous? Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:18

(Désolé pour la longeur du poste)
-Enchanté,Katrina est un très beau nom...Mais comme vous désirez vous faire appelé Kate je ferai avec...désolé pour mon regard quelque peu...Animal,je suis un traqueur mais je voudrais bien,changé de groupe alimentaire je suis très enchanté d'avoir des guides...

*je détaillais Katrina sans la moindre pensée impure...je plongea mon regard dans le sien*

-désolé j'ai pas répondu,mon nom est Michael Steel...

*j'observa tout autour de moi*

-Alors elle est ou cette Chambre?

*je souriais que légèrement car je ne voulais pas montré mes Canines si dévellopé qu'elle fesait pensé a une faux*

*le couloir me semblait étroit mais j'arrivait en m'en accomodé*

-Kate tu as un peu de Sang sur le bord de la bouche...
*dit-je en souriant*

-Alors comment s'est passé cette partie de Chasse...

-qui est la plus vieilles d'entre vous?

-je veux dire d'entre toute les soeurs...

*j'avais du mal à m'exprimé mais je n'étais pas mal à l'aise du tout*

-et que vouliez vous dire par ''Profité de notre invité*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:31

-Oui, Kate, je suis en haut !

* Pourquoi était-elle rentrée aussi tôt ? J'avais prévu rester encore une ou deux heures avec Michael. Je pensais surtout lui et moi, sans personne d'autre. Bon, c'est vrai, il pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait dans notre maison. Mon portable sonna. Je vis le numéro de Carmen, ma mère adoptive, et je décrochais. Eleazar et elle ne rentreraient que samedi, ce qui nous laissait trois jours, ils étaient en route pour l'Italie, rendre une petite visite de courtoisie aux Volturi histoire de garder les relations entre nos deux familles. Irina, quant à elle, ne devrait pas tarder à arriver. Je regardais Michael dans le plus profond de ses yeux. Je m'y était enfin habituée. Je lui fis mon sourire irrésistible et répondis à Kate sans même me tourner vers elle : *

- Kate ! Tu avais laissé la baie vitrée ouverte ! N'importe qui aurait pu rentrer. Mais je te remercie d'avoir fait cette erreur.

* Je ris et continuais :*

- Car sans cela, je n'aurais jamais rencontré Michael.

* Je m'égarais. Je me demandais si ce que je pensais vraiment ce que je racontais.*

- Alors, Kate est la plus agée, peut-être une centaine d'années de plus qu'Irina et moi mais en âge humain, Kate n'a que dix-huit ans, Irina vingt, et moi dix-neuf. Sinon, votre chambre, c'est ici. Je vais vous laisser vous installer.

* Depuis l'arrivée de Kate, je ne l'avais pas regardée une seconde. Je ne cessai d'observer Michael. *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:44

-D'accord, alors enchantée Michael et bienvenue à Denali!

*Il a l'air simpathique et de plus, il ne me dévora pas du regard très lontemps ce qui me mit plus à l'aise qu'auparavant.*

*Plus je le regardait plus je me disais qu'il ferait bientôt de notre famille vu comment Tanya le regardait en souriant, un sourire sincère, un sourire qu'elle ne fait pas à n'importe qui.*

-Jai du sang?

*Je passais mes doigts sur le coin de mes lèvres.*

-Ah oui effectivement! Merci de me l'avoir dit Michael.

*Dis-je en léchant mes lèvres pour le faire disparaître. J'étais assez gênée, si j'avais pu m'empourprer, je suis sure que je serais devenue rouge comme une pivoine.*

-Au fait, tu as bien dit que tu étais un traqueur? Ne t'en fais pas, ça ne nous dérange pas et de plus, si tu veux devenir végétarien c'est une bonne chose. Tu peux compter sur moi et mes soeurs pour t'aider! Et de plus, quand j'étais partie en voyage en Europe, j'ai déjà aidé un traqueur à devenir végétarien mais il faut beaucoup de patience et de persévérance.

*Je lui sourit pour essayer de le rassurer.*

-Excuse-moi Tanya, tu sais bien que j'oublies toujours de la fermer. Mais pour une fois que ça ne te déranges pas ça me fait plaisir.

*Ma soeur ne me regardait même pas, j'avais l'impression qu'elle me parlait comme on parle dans une conversation téléphonique.*

-Et bien, je penses que pour l'instant vous n'avez pas besoin de moi, donc je vais aller regarder la télé en bas. Au fait Michael, tu veux boire c'est ça? Je supposes que tu souhaites avoir du sang humain vu la couleur de tes pupilles. Nous en avons un peu dans le réfrigérateur je vais t'en chercher un verre. Tanya, tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:33

* Je me tournais enfin vers Kate. Cela n'aurait pas été poli de ma part de l'ignorer plus longtemps. Je lui souris. Je lisais dans ses yeux comme si elle se faisait des histoires dans sa tête, des histoires sur Michael et moi. Je me demandais alors si ce n'était que de l'imagination. J'avais faim. Je n'avais pas chassé depuis un bon moment mais j'avais surtout faim de Michael. Il n'y avait que lui dans mon esprit, je semblais tout oublier. Quelle étrange sensation ! Jamais je n'avais ressenti cela, même pas avec Edward qui ne devait pas être si exceptionnel que ça à mes yeux. J'avais soudain peur. Peur que Michael n'aie aucun sentiment à mon égard, peur tout simplement qu'il ne m'aime pas. Mon visage se ferma et je m'appuyais contre le mur blanc, mes yeux se baissèrent et se posèrent sur mes chaussures. Je ne savais plus quoi penser. On me reprochait trop souvent d'être trop sûre de moi, dilettante et intrépide mais là, c'était comme le brouillard dans ma tête. Je ne savais plus quoi dire. J'avais tellement peur d'être ridicule. Je ne me reconnaissais pas.*

- Quelle idiote je suis !

* Je ne m'étais même pas aperçue que j'avais dit haut et fort mes pensées. Allez Tanya, reprends-toi ! Je déclarais alors de ma voix douce et sereine : *

- Je dois aller chasser. Je reviens dans une petite heure.

* Je sortis par la fenêtre grande ouverte du couloir sans accorder un regard à Michael et à ma soeur puis m'orientais vers la forêt où je pourrai me rassasier. J'avais surtout besoin de prendre l'air, de respirer, de me sentir bien, d'être Tanya, pas une autre personne, simplement moi. Mes cheveux blonds me chatouillaient le visage. Je les glissais avec mes doigts fins et froids derrière mes oreilles d'un simple geste fluide. Je souris. J'étais juste heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:57

*Lorsque Kate remonta je pris le verre et la remercia tout en lui souriant*

-Dit Moi Kate sa lui arrive souvent de se traité d'idiote sans raison et de s'enfuir des beaux garçons?

*dit-je en rigolant je parlais toujours entre deux gorgés et lors d'une de mes gorgés je m'étais trop pressé alors je me fit une moustache de sang comme les enfants se font une moustache de lait me rendit compte de mon erreur je l'essuya*

-Je me sent tellement bête...Dit moi Kate Je sais que Tanya est Célibataire et cela m'étonne mais toi à tu un vampire de cacher quelque part dans ta chambre?

*dit-je en voulant la taquiné*

-Quoi qu'il en soi...je crois que je vais allé essayé de la trouvé...J'aime vraiment être a ses côtés...Merci pour le verre de Sang...Je crois que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Katrina Denali loves you.
Kate Denali


Nombre de messages : 22
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Jessica-Origliasso-pic
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Copie les pouvoirs des autres vampires en les touchant
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

*Je regardais Tanya sortir à toute vitesse de la maison. Je descendit à la cuisine chercher un rafraîchissement pour Michael, puis remontais.*

-Non, c'est la première fois et je trouves cette réaction très bizarre et entre nous, je pensais que comme tu a l'air à son gout, elle voudrait rester seule avec toi.

*Dis-je en lui souriant.*

-Apparemment, je ne suis pas la seul à ne pas savoir boire correctement.

*Dis-je en le voyant essuyer sa moustache de sang.*

-Non, désolé de te décevoir mais je ne caches pas de vampire sous mon lit ou dans mon armoire comme tu l'espérais. Moi aussi je suis célibataire et toi?

-D'accord, je voulais y aller mais je penses qu'elle sera plus heureuse si c'est toi qui y va. Ne tardez pas trop non plus. Irina ne devrait pas tarder à rentrer. Ah et encore une dernière chose, si tu veux la retrouver il suffit de courir en sens inverse du vent car c'est le chemin qu'elle prend tout le temps.

*Je lui souriait et il fit de même. Il courra vers la fenêtre et d'un bond se retrouva dehors.Je descendit au salon et alluma la télé.*

-Supeeeer, une émission de cuisine!

*Dis-je en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:47

* Cela faisait maintenant deux bonnes heures que j'érrais dans la forêt. J'avais pourtant assuré que je rentrerais au bout d'une heure de chasse mais je n'en avais pas envie. Je m'étais installée sur une pierre lisse au milieu du ruisseau qui coulait très rapidement aujourd'hui. Il pleuvait tellement depuis plusieurs jours que le niveau des courants augmentaient et débordaient. J'avais tué un jeune cerf avant d'arriver à cet endroit et je n'avais dorénavant plus soif. Je trempais mes mains dans l'eau, elle était chaude ou plutôt j'en avais l'impression, mes doigts étaient si froids. Je ne fis aucun bruit pour pouvoir ainsi entendre le clapotis du ruisseau qui m'appaisa. Je me levais brusquement et marchais le long du cours d'eau pour arriver au lac. L'eau était claire. Le soleil se reflétait dedans. Je me penchais pour observer mon propre reflet. J'étais si pâle et affreuse, j'avais des cernes horribles. Je n'en savais même pas la cause puisque je ne pouvais pas manquer de sommeil. Je m'assis sur l'herbe et jetais des cailloux dans mon image pour la faire disparaitre. Je me plongeais dans mes pensées. Je repensais à ce qui s'était passé le matin même et j'avais l'impression d'avoir été immonde, d'avoir été vraiment impolie, et vide. Je voulais me détendre, nager. Oui. J'avais envie de me baigner simplement, toute habillée, cela n'avait aucune importance. Je me jetais alors dans l'eau.

Lorsque j'entendis des pas sur l'herbe verte. Qui était-ce ? Peut-être Kate. Elle savait pourtant très bien que je détestais être suivie. Je ne me retournais pas, je ne souhaitais pas savoir qui m'observait, je voulais être seule. Je réajustais ma coiffure dont les boucles dorées s'échappaient de la barrette et commençaient à être mouillées. Je m'écartais peu à peu de la rive. Arrivée au milieu du lac, j'entendis le son d'une voix, une voix d'homme, trop loin cependant pour la reconnaitre. Cela ne pouvait donc pas être ma soeur. Je me retournais alors pour voir qui m'observait et m'adressait la parole. Je n'arrivais néanmoins pas à le distinguer. Sous l'ombre des grands chênes, un vampire était debout, seul, et me regardait. Mais qui était-ce ? J'avais en même temps envie de le découvrir et envie de rester où j'étais si bien. Je m'approchais à contre-coeur de la berge. Mes vêtements étaient trempés, ma robe bleue me collait à la peau et mes ballerines étaient bonnes pour la poubelle mais cela valait bien le plaisir de ce moment. Je n'étais cependant pas en l'état pour faire une rencontre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Deux rencontres en une matinée, de quoi inscrire dans les records de la famille ! Nous qui n'avons qu'une visite de courtoisie des Cullen et des Volturi tous les trentes ans... Mais c'était trop tard, maintenant que j'étais sortie de l'eau, je n'allais pas y retourner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:31

*je sentis l'odeur du sang qu'elle avait au fond de la gorge de tanya et je la suivie et lorsqu'elle fut dans mon champs de vision j'alla en sa direction*

-Ey Tanya ne te sauve pas,j'ai quelque chose a te dire...

*je l'observa entièrement mouillé,elle ne pouvait pas être plus séduisante*

-Tanya tu es comment dire...absolument...Absolument...

*je resta un moment sans mot*

-Parfaite...

*je restais figé devant elle et son corps ruisselant de gouttelettes,ses courbes apparaissait a travers son chandail et elle était encore plus belle que dans mes pensées les plus impures*

*je traversa le cours d'eau pour allé la rejoindre...*

-Pourquoi t'es tu traité d'idiote en ma compagnie tout a l'heure je trouve que tu en es très loin,tu es même tout à fait...Craquante et Intelligente...En faite je n'arrive point à trouvé un mot qui te définirais assez bien pour te rendre justice...

*je l'approcha encore plus*

-Puis-je?...t'embrassé...

*si mon coeur aurais encore battu il aurait battu à tout rompre et ça c'est si jamais je n'aurais pas fait une crise cardiaque...*

-Je te désire depuis la première fois que je t'ais vue et pas que physiquement et excuse moi mon audace mais j'ai l'impression que c'est réciproque...

(excusez la longeur)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:04

* Sortie de l'eau, je reconnus alors Michael. Pourquoi m'avait-il cherché alors je souhaitais juste un simple moment de liberté ? Je détestais être surprise, dans n'importe quel endroit à n'importe quel moment. Surtout quand je n'étais pas en mesure d'avoir une conversation orthodoxe vu mes affaires déchirées et trempées. Je n'avais pas envie de lui parler. Je voulais fuir. Je me trouvais étrange car plus je m'approchais de lui plus je voulais m'enfuir, malgré mon attirance insensée envers lui. Je partie à contresens pour rentrer à la maison mais il m'interpella et ma bonne conscience et ma politesse m'ordonnèrent de me retourner, de l'écouter voire même de lui répondre en bonne et due forme. J'étais plus qu'hideuse et il me trouvait parfaite. Voilà bien quelque chose auquel je ne m'attendais pas. Je grognais, je détestais les surprises. Il devait se demander pourquoi je grognais après un compliment mais j'ignorais ce fait. Je lui dis d'un ton neutre : *

- Si vous me dites cela juste me faire plaisir par culpabilité, je ne trouve pas cela correct.

* Et je repris mon chemin sans me retourner cette fois. Je détachais la pince qui tenait mes longs cheveux. Mes boucles blondes me chatouillaient le visage car le vent était dans le mauvais sens et je ne voyais plus rien. Je voulais juste me changer dès que je serais rentrée pour être présentable. Derrière, Michael courait et me rattrapa, il me demanda pourquoi je m'étais traitée d'idiote quelques heures auparavant. Mes pensées m'avaient trahies. *

- Euh...

*Je ne savais quoi répondre. J'essayais de trouver une raison qui tienne mais je n'avais jamais eu beaucoup d'imagination. Je soupirais en baissant les yeux. Il murmura quelques mots que je n'entendis pas. Mais il s'avança vers moi, un peu trop à mon goût, je ne l'avais jamais approché autant. Ma main gauche chercha la sienne et mes doigts la serrèrent fort. J'avais une réelle envie de l'embrasser mais la raison l'emporta sur l'amour. Je ne trouvais pas que cela était une bonne idée même si j'en rêvais. Je plaçais alors mon autre main sur son torse dur et froid et le repoussa. Il le sentit et s'éxécuta. Je me demandais pourquoi j'avais agi ainsi. J'étais franchement étrange ce jour-là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:14

*À ce moment là moon coeur ou dumoins ce qu'il en reste fut brisé,je savais très bien que cétais mutuel mais on aurait dit qu'elle refusait de l'admettre,on aurait dit qu'elle ne voulait pas être amoureuse quoi qu'il en soi j'étais éffondré...je n'essaya même pas de la raisoné,j'étais figé sur place comme je venais de paralyser et c'était pourtant impossible vue ma condition de vampires*

-Ta...Nya...Je T'aime...
*ai-je finit par avoué la tête basse car elle m'avait repoussé*

*je lui tourna le dos et me transforma en loup tout à fait blanc,et puis je courut aussi vite que je le pouvais, tentant de fuir ma Tristesse mais en vaint ni le temps ni les distances n'aurais diminué ce mal que j'avais,C'est comme si je venait de me prendre un mur*

*je souffrais en silence de l'aimé autant sans que ce soi réciproque,repensant à ses yeux si beau et acceuillant et à son sourire charmeur,j'alla chasser mais le genre de proie que les végétariens n'aime pas chasser,les humains*

*je m'approcha de lui,il s'était perdu en pleine forêt et je me contentait de l'observé l'air triste il m'adressa la parole mais je n'y prêta pas attention je sauta si vite et si haut qu'il cru que j'avais disparu et lorsque je redescendit il n'entendit rien.il commenca a stressé et s'enfui le plus loin possible et espèrait surement tombé sur de la civilisation seulement il était dans la mauvaise direction et il trébucha,je bondit et le mordit au cou d'une telle manière qu'il cria toute sa souffrance,je ne l'avais tué que parce qu'elle m'avait rendu triste mais qui serais-je pour lui en vouloir...*

*je resta assis sur un rocher à l'observé agonisé...*

-Tu sais mec t'étais simplement au mauvais moment au mauvais endroit,elle m'a brisé le coeur mais je serais incapable d'en faire autant avec elle alors je brise le coeur de quelqu'un d'autre,c'est pas contre toi j'ai simplement beaucoup de mal à me maitrisé sur le plan émotionelle...et elle lorsqu'elle me sourit sa me soulage

*je l'observais mourir puis me rendant compte que je n'avais pu soif dernieer moment et ayant assez bu grâce a Kate,je lui cassa le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

* Qu'est-ce que j'avais encore fait ? Pourquoi suis-je aussi idiote ? J'avais envie de retourner sur mes pas et de me noyer même si cela n'aurait pas été possible, pouvant respirer sous l'eau. Je rentrais alors à la maison où Kate et Irina pourraient me réconforter même si j'étais la seule à pouvoir m'en vouloir. Je l'aimais mais cela me faisait peur, si j'étais toujours célibataire, c'était peut-être parce que j'étais faite pour le rester pour l'éternité. Si je l'avais au moins empêcher de partir pour lui dire que ça allait seulement trop vite entre nous et que j'avais besoin d'un peu de temps. Si je lui avais avoué que je l'aimais mais que je n'osais pas l'assumer. Si je ne l'avais pas repoussé. Si... Cela ne servait à rien de me torturer l'esprit. C'était ainsi, rien n'y changerait. J'arrivais devant chez moi, trainant des pieds, je remarquais alors que je pleurais. C'était la première fois. J'esperais que cela ne se verrait pas, que j'aurais plongé la tête également sous l'eau, que... Non, je disais toujours la vérité et je savais que c'était la meilleure solution pour cesser de broyer du noir. J'essuyais mes larmes d'un revers de main, mon mascara coulait mais cela ne m'importait pas. J'appelais Kate et Irina à grands cris. Personne. Elles étaient sorties au moment où depuis le début de mon existence, j'avais le plus besoin d'elles. Je m'affalais sur le divan noir du salon et méditais en silence. Je savais que je ne pourrais jamais réparer ma faute, j'en étais presque certaine.

J'étais si heureuse qu'il m'aimait, même si cela ne devait plus être le cas au moment même où j'y songeais, et j'étais si triste d'avoir tout gâché en deux minutes alors que j'aurais pu avoir le sourire aux lèvres si je n'étais pas aussi idiote. Idiote. Idiote. J'étais idiote. Je voulais seulement que Michael revienne, qu'il me traite de tous les noms juste pour entendre le son de sa voix. Mais cela était impossible. Il était parti. Je me levais et montais les escaliers. Je marchais jusqu'à mon dressing. J'enfilais une chemise de nuit en dentelle rose que je n'avais encore jamais eu l'occasion de porter malgré le beau soleil de midi dont les rayons passaient par la fenêtre. J'aurais tellement voulu dormir, pour tout oublier. Je sortis de la pièce et allais dans la chambre où Michael aurait du loger encore quelques temps. Je n'avais jamais prété attention aux meubles de cette pièce magnifique mais elle était vide. Sans lui. Mes jambes se mirent à trembler et je m'effondrais au sol et me remis à verser toutes les larmes de mon corps. *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

*lorsque j'en eu fini avec ma proie plus qu'aléatoire je m'essuiya alla chassé un cerfs,bu son sang question de masqué l'odeur de la première cible,puis je me mit en route pour la maison des Denali je m'étais vite rendu compte que je ne pouvait vivre sans entendre sa voie si mélodieuse et son rire si crystallin sans oublié son sourire Charmant,je m'était vite rendu compte que l'amour n'était pas comme tout les autres émotion,il ne s'estompait pas car chaque seconde que je passais sans elle me fesait encore plus désiré sa présence et chaque seconde que je passait avec elle me semblait plus courte que la précédente mais lorsque je fus rendu là ou les arbres arrête de coupé pour donner place au terrain des Denali,je stoppa nette,m'arrêta et observa Tanya,je l'observais tremblé pour ensuite s'éffondré et pleuré et à ce moment j'aurais tout fait pour qu'elle retrouve le sourire je la trouvais belle qu'elle pleur ou qu'elle rit mais elle n'était pas heureuse alors...alors je m'approcha et laissa un message dans la buée je fit un coeur formé de mon nom puis j'écris son nom à l'intérieur,je sentais sa douleur et j'étais à l'extérieur de la maison pour moi c'étais énorme de voir la douleur que je lui avais causé alors j'ouvrit la porte et alla la rejoindre*

-Ey La Belle...Arrête toi de pleurer s'il te plait ça me fend le coeur de te voir ainsi...Ne t'en fais pas je serai toujours là pour toi...

*je la prit dans mes bras pour la consollée,la rassurée,lui enlevé toute cette tristesse qui la pesait*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:21

* J'entendis la baie vitrée que quelqu'un a ouverte. Les escaliers que quelqu'un a grimpé. Le parquet ciré que quelqu'un a fait grincé. La porte que quelqu'un ouvrait. Celui ou celle qui m'observait. Je le regardais, les larmes dans les yeux qui me faisaient voir trouble. Dès que la personne se mit à parler, je reconnus Michael. Il était revenu. J'éclatais de nouveau en sanglots mais cette fois due à la joie. *

- Michael, je... je...je ne.

* Les mots ne venaient pas. Je me dis alors qu'il fallait mieux que je me taise pour ne pas rompre ce moment si merveilleux. Je me jetais dans ses bras et le serais le plus fort possible contre moi. Je ne voulais pas qu'il parte. Je le voulais pour toujours à mes côtés malgré mon mauvais caractère et mes sautes d'humeurs. Je laissais alors échapper un faible sourire. Mais je ne cessais de pleurer. J'oubliais tout, car j'étais avec lui, et c'était tout ce qui comptait. Je l'avais retrouvé et j'avais reconstitué une partie de moi-même. Car depuis qu'Edward m'avait repoussée, je me croyais incapable de vivre une histoire d'amour. J'étais devenue hésitante mais là, je savais que j'avais enfin trouver la personne dont j'avais besoin. Je revivais même si il n'y avait aucun coeur qui battait dans ma cage thoracique. La persévérance, Tanya, la persévérance. Ce mot-là m'était étranger mais j'avais enfin trouvé sa signification. Je fermais les yeux et essuyais la dernière larme qui coulait sur ma joue car à partir de maintenant, je serais heureuse pour l'éternité. J'avais trouvé ce que je souhaitais : mon but. Non je dirais plutôt ma vocation. *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

-Bah voilà le beau sourire si charmeur que je te connais il est gênée c'est ça?

-Je T'aime Tanya je ne t'abandonnerais pour rien au monde car je ne crois pas ke fille plus belle existe et intelligente non plus...quoi que ta soeur est craquante...

*dit-je avec un sourire moqueur*

-Je Rigole Tanya tu est la seul pour moi...

*je me laissa serré malgré le fait que je n'avais jamais été habitué aux démopntration d'affection de ce genre car dans mon village une marque d'affection ressemblait beaucoup plus a une poigné de main ou lorsque c'était intime,un baisé pas comme un enfant donnant un baisé a sa mère plus comme un baisé donné a une belle fille,un baisé sans passion sans trop d'affection un équivalent d'un salut mais je savais que cela ne se fesait plus alors je n'en fesait plus je me conformisait a l'époque et à ses habitudes de vie*

-Arrête toi de pleuré s'il te plait dit moi ce qu'il ne va pas je désire tellement te voir heureuse...

*j'étais triste lorsqu'elle était triste et je voulais revoir son sourire qui affinait chacun de ces traits de son visage,ce sourire qui semblait faire emmané une lumière de sa personne*

-Arrête de pleuré je vais resté après tout ma maison est ici è l'étage non?

*je l'aimais et a chaque seconde passé a ses côtés j'en prennais de plus en plus conscience je me rendais compte que je voulais vivre a ses côtés sans pour autant jamais revoir ces larmes qui coulait le long de son magnifique visage*

*puis je la vit essuyé ces dernières larmes*

-Sa te dirais un cinéma avec le beau garçon qui te tien dans ces bras?
*dit-je en souriant*
-ou si tu préfère autre chose il n'y a aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Belle Séduisante Jalouse
Tanya Denali


Nombre de messages : 70
Age : 109
Localisation : Denali
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) 2405606203_4
Date d'inscription : 18/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Prévoir les attaques
Une phrase qui te défini(e): Somewhere Everywhere Nowhere
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

* Je m'écartais de lui pour pouvoir mieux l'observer. Mon visage se dérida lorsque je vis son visage essayant du mieux possible de me réconforter, je ne pu me retenir de lancer un petit rire sans joie. Je lui souris. Une chose était sûre : je l'aimais.*

- Je voudrais bien voir n'importe quel film tant que tu es à mes côtés car je suis sûre d'avance que je n'en verrai rien.

[ - Ou si tu préfères autre chose, il n'y a aucun problème... ]

- Chut.

* Lui dis-je en posant deux doigts sur ses lèvres. Je le regardais au plus profond de ses yeux. Je m'approchais de lui et sans lui demander la permission, embrassais sa mâchoire. Il tréssailit, surpris. Surpris, enfin, il avait sûrement deviné vu comment la conversation avait tourné. J'étais prète à assumer mon amour, j'avais enfin changé, rien qu'en l'espace d'une journée. J'étais ravie et je ne pu m'empecher de sourire. D'un sourire vraiment irrésistible. J'entendis la porte claquer. Kate, Irina ! Je me levais brusquement et marchais pieds nus jusqu'à mon dressing où je cherchais une tenue un peu plus orthodoxe qu'une chemise de nuit. Je mis une de mes plus belles robes, accrochais mes cheveux avec une pince et descendis joyeusement rejoindre Michael et mes soeurs qui se disaient " bonjour " au rez-de-chaussée, en chantonnant une chanson d'été. Arrivée dans le salon, je vis mes soeurs, elles me fixaient, je ne compris pas pourquoi mais elles s'eclipsèrent en me coutournant à l'étage. Je ne fis aucune remarque et ne leur posais aucune question. Je m'étonnais aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carmen Denali
» Carmen Denali
» Tanya Denali
» Katrina Denali
» Irina Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: IN OTHER PLACE :: Denali :: MAISON DES DENALI-
Sauter vers: