TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Steel
Chasseur De Dernier Moment

Michael Steel


Nombre de messages : 101
Une photo de toi ? : Message by Alice : Image trop grande !
Date d'inscription : 19/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voir les émotions et sensation dans les yeux des gens
Une phrase qui te défini(e): Et Tombe Les Filles...
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

*lorsqu'elle redescendit je l'embrassa à nouveau sur la bouche et lui montra en un seul moment tout l'amour que j'avais ressentit pour elle en une journée et je voulais surtout lui demontré a quel point j'étais heureux de l'avoir dans mes bras,et dans mon coeur*

*J'étais si heureux de l'avoir dans mes bras j'aurais cru a un rêve si je n'aurais pas été un vampire martyr qui pour mettre sa compagne enceinte doit la faire souffrir pendant l'acte et ce a un tel point que les humaines en meurt mais pour l'instant je ne pensait a rien d'autre que son sourire et le faite qu'elle était absolument parfaite...*

-J'èspère que sa durera l'éternité Tanya car je n'aurais pas assez de 1oo ans pour te dire a quel point je t'aimes...ni a quel point tu es belle...à mes yeux tu est et tu sauras toujours parfaite avant toi je ne croyais pas que je puisse ressentir de l'amour un jour alors tu ne peux pas t'imaginé a quel tu es précieuse pour moi...

*j'observais mon ange aux yeux de sang mon propre paradis a moi étais sur terre,mon propre bonheur était une femme plus que parfaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
|Fondatrice| The Little Sweet Imp
Alice Cullen


Nombre de messages : 514
Une photo de toi ? : Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) - Page 2 410683vcesjsd1iq
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Voit le futur, pouvoir limité
Une phrase qui te défini(e): Joyeux petit lutin !
Relations:

Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)   Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:59

[ATTENTION, IL N'Y A PAS TOUJOURS 15 LIGNES !]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.twilight-mania.com
 
Découverte d'un endroit...Paradisiaque pv(les denali)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carmen Denali
» Carmen Denali
» Tanya Denali
» Katrina Denali
» Irina Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: IN OTHER PLACE :: Denali :: MAISON DES DENALI-
Sauter vers: