TWILIGHT

Forum rpg sur twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together { Carlisle <3 } Terminé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Sam 14 Mar - 23:13

Vous pourriez dire que n’importe qui d’autre à leurs place aurait déjà très certainement prit la direction pour rentré chez eux, ou du moins se serait mis à l’abri de la pluie, qui s’insinuait partout et vous rendait trempée jusqu’au os, par la durée. Ma fois à quoi bon éviter la pluie. C’était par ailleurs totalement stupide de courir sur la pluie, on se prenait au contraire plus de goutte, mieux valait marcher. Et dans tout les cas, c’était trop tard, il fallait penser à son capuchon, parapluie, ou rebords de maison avant de s’élancer. Ils avaient bien fait d’aller chasser maintenant car les animaux devait être partit s’abriter à leurs tours et il aurait fallu chercher un peu plus pour les trouver ou les faires sortir de leurs abris. Ca aurait pu être un peu plu amusant aussi. Enfin dans le mot amusant, il fallait bien garder ses propositions, ça n’avait rien de drôle d’ôter la vie même à un animal, mais c’était moins culpabilisant qu’un a un autre être humain. Enfin ca dépendait du caractère et de la conscience de toute le monde, les volturi et autre vampire nomade ne se posait pas autant de question sur leurs régimes alimentaire, ni sur le comment du pourquoi. Dans un sens, il avait raison, pourquoi se casser la tête quand on n’a l’impression que tout devrait être comme ça. Trop facile ? Peut-être. Pourquoi faire des choses justes pacque qu’il faut bien les faire et ne pas chercher à comprendre le pourquoi ? Soit, il allait finir par s’embrouiller s’il continuait sur ce fils de pensées là.

Il parut hausser un sourcil quand elle dit avoir refusé, mais ne souleva pas plus loin, certaine pour une bonne cause, c’était vrai qu’elle avait le choix pour choisir les jours ensoleillée si rare dans cette ville. Comme quoi, ils n’avaient pas autant de chance que ça. Enfin il se doutait aussi que ca ne serait pas son passe temps favoris de rester en pleine milieux de tout le monde. Ca serait peut-être agréable si dès leurs entrée quelque part, ils ne se retrouvaient plus à nouveau sous les feu des projecteurs, un peu comme faisait la une des journaux tout le temps. Une peu sa passe, beaucoup, on n’aimerait avoir la paix, paix qu’on accorde rarement, c’était si facile de faire des suppositions sur tout, de lancer des rumeurs ou des critiques. Mais ça parait tellement compliquée d’en sépare le vrai du faut et de trouver la vérité et ca dans une sens, une chance pour eux. Que devraient-ils faire si un jour la nouvelle se répand qu’ils sont des vampires. Les habitants de la ville arriverait avec leurs fusilles des torches et tout le bazar ? Quoi que non, les torche et les fourches ca c’était plus de son époque que maintenant.


-Il voulait faire ça quand ?...Tu sais si un jour tu veux en organiser une, pour pouvoir toute les autres mères des élèves de Forks, tu peux, je suis sur qu’Alice serait ravie de décorée une salle, mais elle ferait sans doute trop comme à chaque fois.

Ma fois elle restait le petit boute ne train de la famille, toujours joyeuse et drôle. Le pas dansant et la voix chantante. Ca avait de quoi surprendre pourtant quand elle débarquait du jour au lendemain en connaissant votre nom et en se demandant ou elle pouvait s’installer selon Edward et Emmett qui était à la chasse à se moment là. Au début on se méfie et évidemment après, il est dure de ne pas l’apprécier, elle restait adorable, mais un peu trop motivée quand elle devait décorée des endroits, trop sans doute même si c’était totalement magnifique ce qu’elle faisait. Enfin ils savaient tous faire des choses exceptionnelle par rapport à aucun donc en soi. La vie restait bizarre et sa peut importe ou on se trouve pour l’observer.

Il esquisse un sourire en l’entendant parler, posant un baiser dans ses cheveux, un sourire sincère aux lèvres. Oh se n’était pas une peu de stress qui allait le tuer de toute manière, donc ca ne pouvait être que bénéfique, vu que la santé ne pouvait en être touché et le moral restait bon. Il avait effectivement la chance d’avoir toute une famille très compréhensible et conciliante. Même si !a ne devait pas lui plaire toute les jours, elle le laissait allez à l’hôpital. D’un côté que voulez vous qu’il fasse d’autre de sa journée, il a étêta un peu trop habituée à se train de vie la et à bouger toute le temps en voyant de tonne de personne qu’il ne reverrait plus jamais certainement. C’était son choix et heureusement pour lui, elle le comprenait.


-Et je vous en remercie. J’ignore ce que je ferais si tu n’étais pas à se point compréhensive Esmée..

Ca c’était vrai, devoir choisir entre les deux, lui ferait certes mal aussi même si ne soyons pas fou il prendrait sa femme et sa famille, mais il lui manquerait quelque chose dont il ignorerait à comment remplir se vide. Elle consulta sa montre, il eu un piètre sourire. Voyant la tête, il était inutile de savoir, il a comprit. It’s time ! Relevée, il n’allait pas restée couché non plus. Il se remit sur ses pieds rapidement, avant de repasser sa main dans ses cheveux, les ébouriffants au passage, pour enlever le plus gros de l’eau. Le reste était trempée, mais tant pis, sa serait directement pour la machine à laver. Il repose le regard sur Esmée, sa ferait un pitoyable état de croiser les gens dans cette état là. On n’allait croire qu’il avait chuté dans l’eau oui. Même si ce n’était pas le cas, et puis une rivière sa semblait suffisamment visible pour l’éviter…Il acquiesce.

-Combien de temps reste –il ?

Il vérifia dans sa poche, certes le bipper n’était pas épargner par l’eau mais il allait s’en remettre. L’eau qui sortit du gilet le fit sourire, et bien. Il s’avance doucement vers elle, enlaçant tendrement sa taille. Reposant un baiser sur sa tempe avant de la relâcher quelque peu, et de faire un pas en direction de la villa blanche.

-Une douche s’impose…croit tu qu’ils sont déjà partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmée Cullen
♥. Fondatrice l Sweet & Wonderful Mother.
avatar

Nombre de messages : 189
Une photo de toi ? : Je t&#39;aime Carlisle ♥.
Date d'inscription : 01/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Non. Mais une capicitée d'aimer profondément une personne.
Une phrase qui te défini(e): Dévotion, douceur et compassion.
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 15 Mar - 0:04

Elle sourit, oui organiser ce genre d'évenement pouvait être amusant, tellement de gens rêvaient d'entrer dans la maison des Cullen, plus par curiosités malsaines que autres choses. Mais c'est vrai que Alice se ferait une joie d'organiser ça, et Esmée serait râvie de l'aider et de jouer au rôle de maitresse de maison, sa lui allait si bien aussi. Elle avait refusé à cause du soleil, ce qui pouvait être bizarre si elle était humaine ! Malheureusement elle ne pouvait pas en vouloir aux humains, c'était compréhensible qui aime voir briller l'astre solaire, c'était si rare à Forks ! Mais Esmée n'allait pas risquer de se faire démasquer pour se rendre à une fête ou elle ne mangerait rien du tout, c'était tout aussi louche ! Et manger des petit amuses gueules aux goût de cendre et de terre n'était pas très agréable pour elle. Esmée n'avait pas d'amis, enfin pas d'amis humains quoi, elle sortait très rarement alors ... Elle connaissait juste les quelques bon collègues de Carlisle, ainsi que Renée et Charlie, les parents de Bella, très charmant d'ailleurs. Elle ne put réprimer un rire à sa phrase, c'est vrai que si on confiait une tâche comme celle-ci à Alice, une garden party se transformait vite en bal de promo ou congrès ! Mais son idée était bonne, oui elle ferait ça, du moins pour madame Newton, Karen était une femme très charmante, puis elle culpabilisait de refuser à chaques fois ses invitations, c'était en quelques sortes un moyen de se faire pardonner.
" Très bonne idée, mais tu n'as pas intérêt à me laisser seule avec toutes ses femmes ! D'après ce que je sais, c'est le genre à se plaindre des infidélités de leurs maris et de leurs enfants en pleine crise d'adolescence, ma patience à quand même des limites ... Enfin, je suis pas sadique pour te faire endurer ça, puis tu seras entouré de femmes qui ne vont césser de te regarder, je ne supporterais peut être pas non plus. "
Dit elle avec un grand sourire amusée, pouffant légèrement. Carlisle se retrouvant au milieu d'une dizaine de femme qui n'auront que de yeux pour lui, oubliant leurs maris peu attentioné et affecteux. De quoi rendre secrètement jalouse la douce Esmée, qui pourrait montrer les crocs si on n'approchait un peu trop de son compagnon, bien qu'elle ai une confiance aveugle en lui, mais pas en les autres, de toute mannière elle savait très bien qu'ils n'iraient jamais voir ailleurs, il ne gâcherait pas leurs formidable relation pour une aventure passagère avec un femme mariée et instable niveau psycologique, Esmée souriait de plus belle à cette pensée, elle réprima son envie de rire. Non sérieusement, il ne s'amuserait pas du tout, Esmée non plus d'ailleurs, sa pourrait être sympa, certainement. Enfin, la pluie commençait à cesser, bien qu'elle reprendrait dans la journée, c'était sûre. Que ferais Carlisle si Esmée n'était pas compréhensive ? Bonne question, il souffrirait, et sa elle ne pouvait l'accepter et le supporter, elle préférait souffrir à sa place et à celle de ses enfants, c'était son côté masochiste à elle.

" Et moi ce que je ferais sans toi ..."
Elle lui fit un sourire des plus sincères, sans lui elle ne serait pas heureuse, sans lui elle serait morte, sis pieds sous terre en quatres planches de bois dans une fosse commune. Dans sa vie humaine, elle n'avait plus aucun contact avec ses parents, personne ne seraient venues identifier le corps de Esmée, grâce à lui, elle était ici et avec lui pour l'éternité. Elle le regarda se lever, trempé, il était comment dire ... Très agréable à regarder, même dans cet état ! Esmée affichait un petit sourire malicieux. Oui si ils croisaient des gens, ils passeraient sûrement pour des dingues, rester sous la pluie à Forks pour un humain, il était sûre d'attrapper une saleté !
" Il reste un peu plus d'une heure. Oui une bonne douche ! Humm je ne sais pas, il doit sûrement y avoir quelqu'un, il y a toujours quelqu'un ! "
Elle sourit, lorsqu'il l'enlaça et l'embrassa; elle répondit à son baiser sur sa joue et prit le chemin de la villa tranquillement, sans se présser car ils avaient encore du temps. En tout cas, sa lui ferait un peu de ménage dans la villa aujourd'hui, surtout de la léssive ! Mais sa en valait la peine, le début de matinée avait été très agréable, le reste promettait d'être monotone ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2009

{About You}
Un pouvoir ?: Aucun mis à part une grande maitrise de lui même.
Une phrase qui te défini(e):
Relations:

MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   Dim 15 Mar - 0:57

L’entendant rire il sourit très rapidement. Le rire est bien la seule chose qui était vraiment communicatifs, est tellement subjectifs et peu venir n’importe quand. Une situation cocasse, une phrase bien dite, une vue parfois qui ferait rire. Toute peut prêter à rire selon certain règles et encore, c’est la meilleurs façon de dédramatiser et de rendre les choses plus facile et joyeuse. Moins lourde, une sorte de soupape pour ne pas finir par devenir dingue ou autre. Ma fois ca n’avait pas cette connotation ici et encore heureux bien sur. Alice et c’est idée, c’était presque certain. Quand elle expliqua donc son idée. Boonen idée, il ne croyait pas qu’elle accepterait, dans un sens, faudrait prévenir tout le monde d’en pas renter ou de rester méfiant. Manquerait plus que quelqu’un se blesse et sa pourrait très vite virée à la catastrophe, mais vu que ca se faisait en journée ou l’après midi, sa pourrait facilement être évité par tout leurs enfants bien sur. Bien qu’ils étaient habituée à vivre dans ces odeurs attirantes pour certaine. Enfin restait une marche entre résister à l’appelle du sang et se retenir quand on le voit .Il sourit très volontiers à l’entendre, et bien dans ce cas justement il gênerait, il n'a pas forcement envie d’entre les déboires sentimentales de tout le lycée, surtout si vous connaissez les personnes concernée toute de suite, ca devient plus délicats. Il avait eu du mal à la suivre dans son résonnement, enfin non, il avait comprit c’était juste sur l’aboutissement qu’il avait du se perdre en route dans la contemplation de son visage peut-être.

-J’ai du mal à te suivre..Mais justement si elles veulent se plaindre, je pense que ma présence gênerait vu qu’elle s’attendrait de ta part à pareils sans doute. Bah ce ne serait pas insurmontable pour moi, mais surtout dure pour la tendance jalouse …Mais on n’a encore le temps de voir venir, avant d’organiser ça mieux vaut attendre que sa fête soi passée.

C’était toujours mieux, sinon, elle n’allait pas forcément bien le prendre. Car elle se demanderait pourquoi ne pas venir à la sienne, sa semblerait logique. Et puis niveau fête, il avait d’abord celle pour Bella, apparemment, après on verra. Rien ne pressait, ils n’étaient pas encore partit d’ici. Ma fois quand il parle de tendance jalouse, il ne s’épargnait pas, à inverser la situation, il serait surement méfiant vis-à-vis de ses collègues à se moment là. Car ils les connaissaient tout de même, bien qu’il avait totalement confiance en elle. Se retrouver observer comme ça, il connaissait, l’hôpital et les infirmières. Bon sang, au début c’est énervant car le boulot n’avance pas vraiment et par la suite, vous ignorez. Et repoussez les avances de celles qui n’ont aucuns scrupules, alors qu’elles savent bien qu’il est marié. Enfin ils y avaient des gens comme ça.

-Nul besoin d’y penser, à deux on reste plus fort.

Bon d’accord ici, à 7 voir 8 si on comptait Bella, et il était d’avis de faire comme ça après tout. La pluie se calmant un peu, mais pour combien de temsp ? Boonen question incertaine. Tournant son regard vers la foret. Des filets d’eau repartaient pour s’écouler dans la rivière aux abords et les arbres continuaient de laisser glisser en bas de leurs feuilles, les gouttes d’eau trop lourde à porter pour une seule feuille. A voir comme ça, on ne pourrait pas dire qu’il y aille une âme qui vive dans cette endroit. Quand l’information temps vient se faire. Il finit par tordre tout de même une patrie de ses vêtements question de ne pas non plus noyée l’entrée de la villa en arrivant. Une heure ? Ouh rien ne pressait c’était plus que amplement suffisant.

-On n’a encore le temps…ça ne serait pas rassurant dans le cas contraire.

Tranquillement, ils prirent la direction de la belle et grande villa blanche qui leurs appartenaient. Les bruits de leurs pas, ne passaient pas vraiment et en silence, ils s’y dirigeaient. Continuant de parler de tout et de rien alors que la pluie s’était calmée. Il la prit doucement par l’épaule, continuant d’avancer. Il sourit de bonne humeur qu’il serait difficile de lui enlever aujourd’hui. Quand la maison fut en vue, ils passèrent au dessus de l’eau avant de s’y diriger dans le sens contraire à leurs début de chasse de se matin.

Topic Terminé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Together { Carlisle <3 } Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Together { Carlisle <3 } Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT :: WELCOME TO FORKS :: La forêt-
Sauter vers: